Gmail et OWB 1.9 ne s’aiment pas :-(

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• serge

Je ne sais pas pour vous, mais OWB me donne du fil a retorde avec Gmail.

Alors que les anciennes versions d’OWB « OS4 et MOS » souffraient d’un soucis de cookies avec Gmail, cela a fini par etre réparé sur les deux systèmes.

Malheureusement, OWB 1.9 sous morphos souffre de nouveau du même sindrome d’allergie à Gmail :-(

Pourtant j’ai testé le système de cookies normal et l’expérimentail sans plus de succès.

message en noir sur fond jaune:

« Oups petit problème… le système a rencontré un erreur (#500). Nouvelle tentative dans xxx secondes. »

Suis je le seul a souffrir de cela ou est ce que d’autres que moi souffrent en silence?

Fab, t’aurais une petite idée sur la question?

/me qui rebouttait son peg sous OS4 pour Abiword et maintenant c’est en plus pour Gmail. :-(

RyZen Rulez 😉

Mod

jegougou

hello serge, de mon coté je n’ai pas de souci. De mémoire j’avais fait la mise a jour owb.

Tu es en Gmail mode classique ou avancé ?

n’oublie pas tu me dois des photo du mini 1200isé :-D

Admin

BatteMan

Idem ici. Je peux consulter les mails sans soucis mais dès que je veux les effacer, déplacer, etc., hop message d’erreur.

Pour ma part, je suis en mode « mode avancé ».

PS@Serge : Ouais, on veut des photos du Mini 1200ïsé !

/me ne gère pas trop ces mails via O.W.B….

Only Amiga makes it possible !

Fab1

Serge

Je n’ai pas ce genre de problèmes avec gmail, mais si tu en rencontres, efface les cookies des domaines de google via fenêtres->cookies (ou efface carrément conf/cookiedatabase.db). En tous cas, reste bien sur le système « expérimental » de cookies, l’ancien ne fonctionne *PAS* avec gmail.

Je suppose que ta base de données de cookies est quelque peu corrompue.

Et pareil pour batt’.

Admin

BatteMan

Fab : Merci pour l’info. En fait, je me traîne ma base de cookies depuis O.W.B. 1.2 ou 1.3, c’est peut-être aussi pour ça ^^

/me n’aime pas rerentré tout à chaque fois ^^

Only Amiga makes it possible !

serge

Fab1 a écrit :

Serge

Je n’ai pas ce genre de problèmes avec gmail, mais si tu en rencontres, efface les cookies des domaines de google via fenêtres->cookies (ou efface carrément conf/cookiedatabase.db). En tous cas, reste bien sur le système « expérimental » de cookies, l’ancien ne fonctionne *PAS* avec gmail.

Je suppose que ta base de données de cookies est quelque peu corrompue.

Et pareil pour batt’.

Et voila, il suffit de poser les bonnes questions aux bonnes personnes pour que tout rentre dans l’ordre.

Il m’a fallu effacer conf/cookiedatabase.db comme tu me l’as conseillé et ça refonctionne ;-)

Pour les photos de mon Amiga 1200 métamorphOSé à la sauce mini, je vous promet de vous faire voir la chose assez vite.

RyZen Rulez 😉

Fab1

Ceci dit, il doit vraiment y avoir un pb de cookies qq part avec gmail, après quelques jours d’utilisation dans certains cas ™. Je n’ai pas encore localisé le problème vu que je ne le rencontre pas, mais j’ai déjà eu des rapports à ce sujet.

Dans tous les cas, purger la base de donnée résout le problème, mais c’est un peu trop radical à mon goût. :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Gmail et OWB 1.9 ne s’aiment pas :-(

Amiga Impact