grand jeu concours: la WII à quoi ça sert

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • lien-rag

      #4353

      1° suggestion:

      Imaginons 1 jeu original

      Imaginons 1 ado en pleine “force” de l’age (càd un poil paresseux)

      Imaginons 1 jeu : Wash your Dishes I

      le but du jeu: astiquer le plus d’assiettes et de verres en un minimum de temps en secouant le pad wii ds tous les sens indiqués

      interet pour les “vieux” qui raquent la wii pour les kids:

      ds quelques temps il sera un pro du nettoyage de vaisselles et il pourra enfin participer activement aux taches ménagères… cela sera plus utiles qu’etre un pro à evolution soccer ( qui lui ne garantie pas de faire du kid un futur pro du foot réel et donc un compte en banque tranquilisant)

      à vous les idées…. :-D

      Mod

      Tcheko

        #75598

        Un jeu de fitness a la dance dance revolution mais avec une wiimote au bout des bras et des jambes… Histoire que les nanas un peu feignante perdent leur cellulite :)

        Je parie que dans 6 mois c’est dans les rayons…

        lien-rag

          #75599

          un jeu fitnesse ça pour le coup c’st ds les valises de nintendo (aprés la methode du dr Yarakiri… ou un truc comme ça…on passera du cerveau au body fitness c’est certain…avec extension ds les salles de fitness et ventes de progs spécifiques… business is business)

          Sinon ds la meme logique je propose encore:

          Eat your Yogurt I

          imaginons : 1 amatrice de boulotage ( mais physiquement trop instable pour le body fitness)

          Principe du jeu : manger le plus de yaourt 0% jusqu’à saciété ou tendinite du coude

          avantage : l’amatrice aura soit

          a. eu l’impression de beaucoup manger ( peu probable)

          b. la tendinite freinera activement son rythme de boulotage ( et c’est tjrs ça de gagné) :-D

          Jeffrey

            #75600

            Moi, j’ai un concept un peu con. Le jeu du couillon:

            1. on reprends le jeu de boxe, mais on rajoute un effet retour.

            2. Le ou les adversaires vont jouer et se défouler comme des malades. Surtout au Japon, on pourra personnaliser l’adversaire avec pour tête la photo incrustée d’une personne que l’on déteste et que l’on ne peut pas encadrer (le boss, le vilain petit canard, caliméro, …)

            3. Le joueur a force de taper se tape des courbatures, des contusions et des hématomes (non, non, je ne suis pas battu par ma femme, dit-il au médecin, j’ai eu une Wii, oui!)

            4. Après deux KO de suite, le joueur raccroche ses gants définitivement, ou alors il aime çà (t’es OK, t’es IN, t’es BAT sans jeu de mot avec les batchs executables de Win).

            5. Je crois que mon concept est voué à l’echec. Communication over.

            /Non, le monde est trop injuste!!!

            Jeffrey

              #75601

              Un autre concept. Le cassage de noix avec deux wiimotes entre les jambes. Mais bon si les wiimotes ne resistent pas et je ne parle pas des sangles. Alors on passe dans le réalité réelle.

              /me arrête son délire promis :-D

              Hormis çà, j’ai testé la Wii avec le jeu de bowling et de baseball, et c’est très sympatoche.

              Mod

              jegougou

                #75602

                (t’es OK, t’es IN, t’es BAT

                non la celebre chanson du groupe OTTAWAN c’est “t’es OK, t’es BAT, t’es IN !!!!

                qui sait c’est peut etre la future reprise de la star ac 😡

                :-D

                / me a la disco fever :-D

                jocha

                  #75603

                  Autre idée de jeux extrapolée des jeux de danse avec tapis.

                  Au lieu d’un tapis tactile, on place une Wimote à chaque bras et jambes à l’aide de scrach et l’on doit imiter les mouvements d’un professeur de danse Mii pour faire le meilleur score.

                  En fin de compte c’est un concept assez proche de celui du Fitness ! ;-)

                  Un Jeu de simulation de Kayak avec accrochées à chaque extrémités de la pagaie une Wii … Super pour commencer à réaménager les meubles et bibelots du salon

                  Et aussi un Jeu de Tennis plus abouti avec tournois online, simple ou doubles etc….Pour Bientôt ?

                  Yod4z

                    #75604

                    un jeu de musique (Wii orchestra ;)) ou l’on peut avec 2 wiimote remplacer les baguette d’un batteur, devenir chef d’orchestre, tenir l’archer d’un violon…

                    Jeffrey

                      #75605

                      @Yod4z, j’adore ce concept, cela ouvrirai un grand vide, pour tous les batteurs qui ne peuvent s’éclater dans leur appart’ pour cause de voisins qui se plaindraient du bruit 8-)

                      Lynx

                        #75606

                        J’essaie de ne pas penser à des conneries, mais imaginer un jeu pour Wii, donc où on doit agiter un petit bâton…

                        OK, je me casse.

                        lien-rag

                          #75607

                          des idées …j’aime ça.

                          Le kayak d’intèrieur… grande idée.

                          La boxe … oui, mais je crois que chez nintendo ils ont eu l’idée avant me semble t’il ( avec calimero en moins cependant)

                          Concernant le jeu qui consiste à agiter un petit baton je ne suis pas sur de bien imaginer de quoi il s’agit…quoique, sur amiga il me semble me souvenir qu’il existait certains jeux “parallèles”… je crois bien avoir flinguer une speedking avec l’un d’entres eux :-D

                          Nouvelle idée

                          ATTENTION : parental advisory ‘Kids don’t do this at home’

                          Nom du jeu : The Big Jump

                          Principe : on fixe la manette autour de la cheville puis on effectue un superbe saut verticale vers le bas mais san élastique ( le cordon pad faisant l’affaire…ou pas)

                          Point positif : sensations garanties

                          Durée de vie du jeu élevé

                          Point négatif: Durée de vie du joueur trés courte.

                          à oublier donc 😮

                          Lynx

                            #75608

                            “Cocktail master”

                            Principe: le joueur est barman et doit préparer des cocktails le plus vite possible, et surtout bien les mélanger : il gagnera beaucoup de points en se la pétant en faisant quelques figures comme le lancer tournoyant de shaker

                            Durée de vie: faut voir

                            Durée de vie de la manette: dépend de l’habilité du joueur à rattraper des trucs :-D


                            @lien-rag

                            Tu imagines bien…en ce qui concerne le “pétage de speedking”, je me souviens d’un jeu de ce genre qu’une copine (eh oui) m’avait montré…damn, pour réussir le dernier niveau fallait faire du gauche-droite avec la manette à près de 7 MHz :-D

                            fenrix

                              #75609

                              @ lynx et @ lien-rag

                              vous parlez bien d’un jeu de fonctionnaire de police où il faut faire la circulation? :-D

                              lien-rag

                                #75610

                                @ fenrix

                                on peut considerer qu’avec le “jeu” en question il est question de faire circuler quelque chose… mais pas en rapport avec la circulation…non vraiment pas :-D

                                Tiens sinon un jeu Wii en rapport avec la police …pourquoi pas :

                                Principe : conduire une voiture de police pour arreter des jeunes à casquettes roulant trop vite ds un bolide allemand ( ouias c’est cliché…quoique..)

                                Difficulté : on play avant au jeu de bar suggeré par lynx ( bonne idée d’ailleurs… on enverra une copie à Tom C)…et une fois que les persos sont bien “pleins” , alors il commence à courser les casquettes…le premier qui se mange un platane a perdu…de plus on effectue un test d’alcolemie aprés le carton et selon le degrés on se mange des malus

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar grand jeu concours: la WII à quoi ça sert

                              Amiga Impact