GuruMed.net… au secours !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Quelle horreur voulant voir si quelqu’un avait daigné répondre à ma question, j’ai voulu me connecter sur GuruMed.net et là plus rien que des erreurs PHP à propos de mySQL 😮 !!
Que se passe-t’il : le site est en maintenance ? Une erreur de manipulation
le site a été hacké 😡 ?
Vite une explication svp….
Apparement y’a eu tentative de modif en tout cas …
/me est content d’avoir la partie qui l’interesse en cache ^^
Admin
Salut Corto,
c’est vrai qu’il n’y a pas eu d modif depuis un bon moment maintenant. C’est dommage, d’autant qu’il me semble qu’il y a eu une traduction en anglais du site et qu’il est dommage de ne pas l’avoir mise en ligne
Mais encore cela peut se cmprendre qu’il n’y ait pas d’article tous les quatres matins, ce qui est dommage c’est que la partie forum ne vive pas plus que ça, je pense qu’un bon site de dév en français c’est un truc qui manque et qui pourrait amener de nombreux utilisteurs avancés à franchir le pas…
Voilà, à bientôt en espérant que cela ne soit pas trop grâve.
pff c’est cette feignasse de tex le webmaster. Il veut faire 100 trucs a la fois et voilà ce que ça donne !!! Allez, on se sort le doiiiigt !!!!! On finalise la localistaion et on met en ligne de façon accessible à quiconque !!!
Bon corto, par contre il va falloir un nouvel editorial, qui est le meme depuis l’été dernier. au debut de l’hiver j’avais remplacé « un été chaud chaud chaud » par « un hiver chaud chaud chaud devant la cheminé ».
—
L’extreme coach.
Salut les gens,
en premier lieu, MERCI à l’équipe de Guru-Med pour son travail génial
Ensuite, euh, qqun aurait-il sauvé les tutoriels MUI, j’aurais besoin d’y jeter un coup d’oeil siouplé
ciao ciao,
– mahen
Question vie sur gurumed, promis j’écris des articles sur la version Morphos dePython dès que je la release (cela devrait pas tarder, car j’ai presque fini l’écriture du code permettant d’avoir le chargement de lib dynamiques (modules) sous python, sans changer le code existant des modules, donc portable, cool
)
Par contre se qui m’intrique toujours c’est comment écrire des articles pour gurumed? car je vois qu’il y a une mise en forme et tout et tout.. c’est fait en internet? y a pas une doc sur comment écrire un article ?
Il existe un statut d’éditeur, ainsi qu’une mailing list. Nous sommes une dizaine. En mode édition le site fourni des outils de mise en page. Les thémes des articles sont au moins énoncé avant écriture (pour gérer le partage du travail et éviter les doubles) puis soumis au groupe pour lecture/correction avant édition. Ben, ya qu’a voir donc pour un cours python.
Je rajoute que je trouve normal que l’équipe soit dynamique 2 ou 3 mois par an, puis rien pendant un certain temps. Le site est (sencé etre) toujours dispo lui, donc rien ne se perd. c’est une bonne maniére de le faie évoluer dans le temps.
Pour ma part j’avais signalé qu’une section arexx serait géniale a avoir.( un article pour le langage script, un sur comment coder son port.), ainsi qu’un artcile sur AHI qui smeble donner du fil a retordre a beaucoup de monde (j’ai jamais essayé moi meme)
Admin
Tex: c’est pas parce que je t’ai réencodé sauvagement (avec Krabob et Bla
en DivX (live de l’Alchimie4) qu’il faut me mettre gurumed.net en carafe !
Non je rigole, merci par avance de prendre 15mn pour restaurer la situation pour nous autres, petits scarabés en C ou asm (toujours avides de lire de bons articles sur le sujet) !
C’est sûr qu’un site en français pour avoir de l’aide, çà m’intéresse personnellement beaucoups. Ce qu’il manque dans le SDK d’OS4, ce sont des exemples de code sur des thèmes particuliers. Cela viendra peut-être avec la version « release », mais ça sera de toutes façons en anglais.
Y’aurait-il un moyen de faire une rubrique « Modèle et exemple », histoire d’y puiser ce dont on a besoin opur démarrer rapidement ou comprendre par l’exemple ?
Je veux bien en uploader, des exemples, mais il faudra qu’un vrai programmeur me relise avant, on sait jamais
Finalement c’est plus grâve que prévu ? Cela fait maintenant 4 jours que c’est comme ça et aucun changement…
Personne n’a les droits de modifier la page d’accueil (celle avec le guru-meditation) pour mettre un petit message style ‘Site en reconstruction, veuillez nous excuser’ ou un truc dans le même genre ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › GuruMed.net… au secours !