GVP 4060DT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • falconludo

      #9358

      Bonjour,j’ai acheté une carte gvp 4060 d’occase,j’ai lu sur obligement qu’il fallait mettre les jumpers j100 de la carte mere sur int ce que j’ai fait,j’ai recuperer la doc des jumpers sur un site amiga anglais et j’ai configurer les jumpers par rapport au descriptif,mais lorsque je met la carte dans le 4000 j’ai un ecran noir quelqu’un aurait il cette carte et une idée de configuration des jumpers.

      merci de votre aide

      Admin

      bigdan

        #143741

        Tu trouvera ton bonheur probablement sur cette page :

        http://www.gregdonner.org/gvp4060/docs.html

        Tiens nous au courant !

        Anonyme

          #143742

          sinon les jumpers sur EXT

          gti

            #143743

            Normalement les jumpers sur ext ne fonctionne pas. Essaye d’enlever les barettes mémoires. Sinon est ce que ton lecteur de disquette semble booter? car cela peu simplement venir du fait que tu n’as pas le lib060. essaye de demarrer par la early startup sans startup sequence.

            A+

            GTI

            falconludo

              #143744

              Merci pour le lien, mais malgrés la carte configuré ainsi aucune trace d’activité j’ai toujours un ecran noir.

              :-(

              falconludo

                #143745

                J’ai également remis les jumpers sur ext,enlevé les barettes mémoire,ainsi que les cartes du bus zorro il ne se passe rien j’ai un ecran noir et la lumiere du caps lock du clavier allumer,c’est comme si il n’y avait pas de processeur.J’ai remis ma carte a3640 est tout fonctionne de nouveau.Une autre idée peut etre car la je ne sait plus quoi faire.

                :'(

                Admin

                bigdan

                  #143746

                  Tu as bien installé un 68060.library comme le dit gti un peu plus haut ? Ton A4000 a un buster 9 ou 11 ? Sans barette mémoire (sauf celles du 4000), tu devrais pouvoir booter ou arriver à l’early-startup ?

                  Tu as quoi comme disquette d’installation ? Celle de GVP-M ?

                  falconludo

                    #143747

                    Non je n’ai pas pus installé la 68060.library j’ai reçu la carte sans disquette ni notice.

                    La 68060.library s’installe en soft ou en hard?

                    Le 4000 a un buster 9.

                    J’ai enlever les 128 mo de la carte gvp et au demarrage ni le lecteur de disquette,ni l’early startup ne fonctionne meme apres une attente de plus d’1 minute,j’ai meme debrancher le disque dur et au final l’ecran reste noir.

                    :sweat:

                    CrashMidnick

                      #143748

                      Elle s’installe en soft dans sys:libs

                      Normale que ta carte ne démarre pas… Sans ça impossible !

                      Prends ça et cherche la 68060.library :http://www.gvp-m.com/a4060.dms

                      Profites-en pour essayer de trouver un buster 11 ;)

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      Anonyme

                        #143749

                        le 060 est-il sur support ?

                        Si oui, opère une pression ferme et certaine sur le proc pour vérifier qu’il est bien enfiché, la mienne ne démarait pas car le proc avait bougé d’un quart de demi milimètre…

                        falconludo

                          #143750

                          Merci pour le lien pour la 68060.library,mais meme si je l’installe dans le disque dur ne devrais je pas avoir quand meme la fenetre avec la disquette car la j’ai tous debrancher sauf le lecteur de disquette est j’ai toujours l’ecran noir?

                          falconludo

                            #143751

                            le 68060 est bien sur support je l’ai enfoncer un peut plus sur un coter car il y avait un petit décalage mais malheuresement c’est toujours le black out :'(

                            CrashMidnick

                              #143752

                              Si ton disque dur n’est pas connecté avec la library installée c’est écran noir, ta machine ne peut pas arriver jusqu’à l’image du kickstart (pour toi il sera violet avec une disquette animée car 3.0 minimum). En fait c’est comme un driver, si tu ne l’as pas ca ne reconnait pas la carte. Donc règle bien tes jumper sur INT, vérifie que le scsi n’est pas actif sur ta gvp si tu passes par l’IDE (sinon il va chercher dessus et vu qu’il ne trouve rien, il démarre pas donc enleve le jumper 6 si présent) et vérifie que ton système avec la library sont bien installés.

                              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                              JaY

                                #143753

                                La 68060.library vous êtes gentils mais ca n’est pas ca qui va lui faire un blackout. Son system devrait réagir un minimum et lui permettre d’arriver a l’early startup … car tout celà se fait AVANT d’acceder au disque dur et donc a la lib 060.

                                Là le soucis est hardware pas software.

                                Cette carte est elle censé fonctionner avec un buster 9 pour commencer ? :-)

                                Je viens de regarder la doc de cette carte. Il y a pas mal de jumpers dessus a tu vérifié qu’ils étaient tous logiquement configurés ?

                                CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                JiDeWe

                                  #143754

                                  ha rien ne vaut une bonne vieille cyberstorm ;)

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel GVP 4060DT

                                Amiga Impact