GVP 4060DT

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Admin

    bigdan

      #143755

      Falconludo : dommage que tu ne vienne pas à Villers-les-pots (21) à l’Amigâterie 2011, on aurait pu tester sur place avec mon 4000 (buster 11) pour au moins valider le fonctionnement de ta carte !

      http://www.clubevolution4.com/AmiGateries/

      Arnaud

      CrashMidnick

        #143756

        Si je dis ca c’est que j’ai expérimenté la chose. Ma gvp 2060 sans libs 060 n’atteind pas la early donc bon… Encore moins si le scsi est actif et qu’on passe par l’IDE. Ca plante le système au démarrage point barre. Les gvp c’est comme ça. De mémoire c’est pareil pour ma 1260.

        +1 avec bigdan

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        falconludo

          #143757

          Jay

          J’ai configuré la carte en fonction du lien de Bigdan,ainsi qu’un lien sur un site anglais rien y fait.Je pense plus comme toi a un probleme de buster.

          Bigdan

          Je ne sais pas encore si je pourrait me liberer a cette date,mais j’ai vu farenheit cette aprés-midi qui lui pourrait decendre mon 4000 la bas,a confirmer. 😮

          JaY

            #143758

            CrashMidnick a écrit :

            Si je dis ca c’est que j’ai expérimenté la chose. Ma gvp 2060 sans libs 060 n’atteind pas la early donc bon… Encore moins si le scsi est actif et qu’on passe par l’IDE. Ca plante le système au démarrage point barre. Les gvp c’est comme ça. De mémoire c’est pareil pour ma 1260.

            +1 avec bigdan

            Donc tu ne peu plus lancer aucune disquette puisque le df0 a une priorité supérieur a ton hd ?

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            peyo64

              #143759

              Alors elle en est ou ta GVP 4060?

              falconludo

                #143760

                Salut peyo64 mon amiga 4000 est toujours entre les mains de farenheint il devait voir avec quelqu’un a une amiga bouffe mais depuis je n’ai pas eu le temps de le revoir au luxembourg.Je doit le voir bientot je vous tiens au courant. :-D

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel GVP 4060DT

              Amiga Impact