HAPPIGA V1.3 – L’Amiga sur Raspberry PI

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • hwarf

      #263894

      @jbam

      j’ai réinstallé sur une nouvelle µsd, je n’ai pas pu reproduire le bug. c’était peut être lié à la carte?

      Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
      Mac mini + MorphOS
      PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
      Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
      et bien d'autres choses

      NordicPower

        #263896

        @jbam. Pour le tuto AmigaSys, il est vraiment nickel. Malgré tout, j’ai rencontré un soucis avec la résolution graphique. Initialement, j’ai utilisé le 1280×1240 et j’ai rencontré deux soucis : perte de la résolution au reboot après l’installation de la version française (très facile à remettre) et un problème avec le lancement de AmiBoing qui ne répondait pas et ralentissait mon système. Je suis repassé en 800×640 et tout fonctionne nickel. Dommage que le système AmigaSys ne dispose pas des dernières versions de NetSurf ou ne soit pas doté en standard de DOpus. Reste ensuite le problème du son, j’ai ouvert une question sur ton forum

        #A500+A501+NordicPower
        #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
        #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
        #AmiKit 8.1h
        #Armiga Small Size Edition
        #Scarlos with Happi on Raspberry PI
        Fan de Lanfeust...

        receptor

          #263902

          Aller hop je me prend un altera v xG on fait un commande grouper et on ce programme un amiga ou le cor du raspberry
          Pour avoir quelque chose de plus puissant
          Un petit commande grouper ee cz fpga serrait cool. Et il est pas trop cher et fait professionelle tres belle carte mere. Pas envie d’avoir des petitrs cartes comme le Rapberry pi 3

          receptor

            #263905

            Le fpga altera de2 115 est interessent
            Mais trop cher dommage

            Anonyme

              #263914

              @hwarf : cool 🙂 🙂


              @nordicpower
              : Je suis aussi en 800*640 , merci pour l’info sur le soucis dans une resolution plus grande .
              Par contre je n’ai aucun soucis de son , tu passe par le hdmi ou le jack ?

              @recepetor : je ne vois pas l’intérêt d’un FPGA quand celui ci coute plus cher et fonctionne moins bien que la machine originale .
              Sinon Happiga fonctionne vraiment super bien et pour 40€  seulement donc c’est imbattable 🙂

              receptor

                #263920

                J’espere qu’il n’ont pas mis de tel carte dans l’A380 je lrs sent fragile ces carte.

                NordicPower

                  #263958

                  @jbam: je suis avec une prise jack. Je ferais le test voir si existe une différence

                  #A500+A501+NordicPower
                  #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
                  #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
                  #AmiKit 8.1h
                  #Armiga Small Size Edition
                  #Scarlos with Happi on Raspberry PI
                  Fan de Lanfeust...

                  k1200rs21

                    #268180

                    happiga sur commodorefree.com^^

                    http://www.commodorefree.com/issues.html

                    https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    Anonyme

                      #268183

                      excellent 🙂 🙂 merci pour l’info

                      Foul

                        #284967

                        Anonyme

                          #284979

                          C’est clair qu’elle est sympa cette coque et en plus à un tarif vraiment honnête.
                          Surtout ne pas craquer car un jour je recevrais peux être enfin mon boitier a1200.net 🙁 🙁
                          (même si cela fait plusieurs mois que j’ai l’impression d’être légèrement mené en bateau 🙁 )

                           

                          Amenophis

                            #284984

                            Bonjour Jbam,

                            Tu n’es pas “mené en bateau” ni aucun contributeur.

                            Le dernier batch est en cour de traitement et ton colis en fait partie.
                            J’ai voulu te le faire partir plus rapidement mais ca n’a pas collé avec l’organisation du partenaire.

                            Ne me demande pas pourquoi car malheureusement je ne puis etre derriere l’equipe qui s’occupe du colisage et expedition sur site.

                            Je sais que tu n’es pas content, sache que moi non plus et la team encore moins.

                            On paye tous les jours (surtout moi!) cette erreur de dimensionnement de la part de notre partenaire et crois moi on ne s’y fera plus prendre!
                            Si moi ou quelqu’un d’autre de la team avait voulu mener qui que ce soit en bateau cela fait longtemps que ca se saurait 😉

                            Mais je comprends absolument ta frustration.

                            Fait interessant, je n’ai pu que voir & toucher les boitiers et les bonus car perso je n’en ai qu’un et c’est celui de la video de presentation.

                            La raison? Les contributeurs d’abord, et toujours!

                            Le dernier batch pars la semaine prochaine et donc ton boitier avec 😀

                            Merci encore pour ta patience Jbam.
                            Et surveille la future update de campagne de touches de clavier qui devrais être publiée la semaine prochaine également 😉

                            Pas mal de bonnes nouvelles ^^

                            Cheers,
                            Phil

                            Anonyme

                              #285061

                              un peu frustré ??

                              En dehors que tout le projet à pris énormément de retard , livraison prévue pour Mars 2016 !!! (donc plus d’un an de retard)

                              – le 16 mars tu m’affirmes que tu as vue mon nom et qu’il part c’est juste une histoires de quelques jours
                              – le 5 avril tu me dit que en fait il y a justement eu un soucis avec la couleur de mon boitier et qu’il sera expédié la semaine prochaine.
                              – le 23 avril tu me dit que mon colis est prêt et qu’il part
                              – Et la le 8 Mai tu me dit qu’il part la semaine prochaine …

                              Oui je l’avoue que l’à j’en ai vraiment plein le C.. d’attendre.
                              Je t’apprécie beaucoup et il parait que tu as fait du beau boulot , mais au niveau respect des délais , désolé mais cela déconne grave :'(

                              plus cas prendre une fois de plus mon mal en patience …
                              Et les touches Amiga nous les auront avant 2019 ?

                              Amenophis

                                #285065

                                Jbam,

                                Le retard general dans la livraison du projet a ete explique maintes fois et principalement lie a un defaut sur le premier proto.
                                C’est explique et detaille sur les Updates de campagne, et un defaut sur un process industriel tel que celui-ci prends des proportions enormes.
                                Ne PAS prendre toutes les precautions et donc tout le temps necessaire et supplementaire a etre SUR que tout est OK pour la production, c’est prendre le risque de perdre l’argent des contributeurs de ne rien leur envoyer jamais.
                                Tu n’aurais pas ete content non plus.

                                Les enumerations de dates que tu donnes sont exactes et c’est exactement comme cela que ca c’est passe. Il n’y a rien de cache ni de mensonge.
                                En avril il n’y a pas eu autant de dispatch que prevu, et l’equipe est devant le fait accompli. C’est comme ca.

                                Encore une fois je comprends ta frustration.
                                Mais tout a ete fait pour acceler les elements de cette premiere campagne complexe. Complexe elle la ete et nous sommes les seuls a avoir fait ce genre de choses.

                                Sur le colisage et expedition de plus de 2000 colis le projet possede un taux de defaut qui tourne a moins de 1%. On est plutot content.

                                 

                                Maintenant encore une fois l’equipe et moi somme desole de ton cas particulier. C’est jamais cool quand le probleme tombe sur soi.

                                Il y a eu un ou deux autres soucis de colis affiches comme partis mais qui a effectivement ete collecte avec enormement de retard, ou des colis avec contenu loufoque, et meme un vide!
                                Tu n’es donc pas le seul.

                                 

                                Merci Jbam.

                                Note sur les modifications:
                                Plus le temps passe a etre expatrie (15 ans dans quelques mois!) et plus mon Francais fait defaut 🙁

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général HAPPIGA V1.3 – L’Amiga sur Raspberry PI

                              Amiga Impact