Haut débit à la HunoParty 5

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)

  • HunoPPC

      #5697

      Bonjour à tous :-P

      Donc je viens par ce petit message vous rappeler de vous inscrire à la HP5 si vous êtes intéressé car pour l’instant les Amigaistes ne se sont pas encore réveiller :-D

      Donc vous pouvez poser vos questions sur ce nouveau post et viendez nombreux 8-)

      Inscriptions:

      http://clubevol4.free.fr/

      La page de la HunoParty 5:

      http://www.clubevolution4.com/HunoParty5.htm

      A+

      HUNO

      PS: si vous rencontrez des problèmes à vous inscrire, envoyez moi un mail à nouvel.hugues-(AT)-orange.fr avec vos coordonnées et je ferai le nécéssaire ;-)

      Monsieur-Belett

        #94665

        c’est prévu :)

        HunoPPC

          #94666

          Oui je sais David, d’ailleurs tu es déjà inscrit depuis un bon moment :-P je parlais juste de faire passer le mot à toutes les personnes qui seraient intéressées par ce rassemblement, surtout qu’elles se manifestent après de moi ;-).

          Merci d’avance à tous pour en faire la pub autour de vous :-D

          A+

          HUNO

          K-L

            #94667

            Malheureusement je travaillerai ce week-end :-(

            HunoPPC

              #94668

              Cela ne fait rien K-L il y a malheureusement des priorités et cela en est une donc à la prochaine pendant un évènement Amiga ;-)

              A+

              HUNO

              HunoPPC

                #94669

                Bonjour à tous 8-)

                Voici mon rappel habituel pour les inscriptions de la HunoParty (commence à m’essouffler un peu maintenant :sweat: )

                Donc je rappelle que je dois donner le nombre de personnes à mon traiteur et que je ne peux pas me permettre de donner ces chiffres en retard .

                Donc inscrivez vous SVP rapidement pour ceux qui ont oublier voir qui sont à la bourre :-P et essayons de faire carton plein :-D

                Sinon parlons de choses sérieuses 8-) :

                Nous vous informons que le 25 mai 2008 au soir les réservations repas seront cloturées, si vous n’êtes pas inscrit sur la page HunoParty 5, vous ne pourrez pas venir au rassemblement (sauf si vous vous êtes entendu avec moi suite à un retard justifié).

                Envoyez votre paiement par chèque, la date d’envoi maximum est fixée au mercredi 26 Mai 2008 (le cachet de la poste faisant foi, sans oublier d’être inscrit avant, merci).

                Tout courrier posté après cette date ne sera pas pris en compte. Aucun arrangement ne sera possible.

                Merci de votre compréhension

                Donc voilà j’ai tout dis, donc maintenant viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz nombreux

                A+

                HUNO

                critonsgate

                  #94670

                  Salut ter tous,

                  Comme certains le savent, je vais venir faire un petit coucou à tout ces gens formidables que vous êtes, et pour ce faire je vais venir à la Huno Party 5 à Villers les pots.

                  Qui va venir là bas ? Je prendrais mon pegasos, est-ce qu’il y aura des développeurs pour me donner un coup de main pour m’aider dans mes débuts de développeur fou sur notre machine ?

                  Je viens du Vendredi comment ça s’organise dans ce cas ?

                  Je pourrais aussi donner un coup de main pour mettre en place la salle et le nettoyage. Je repars normalement du Lundi matin.

                  J’ai besoin aussi de réserver un hôtel, Pour les gens qui connaissent la région que me conseillez vous ? Ya des trucs à visiter par là bas ? car si ça me plaît bien ya des chances que je revienne accompagné..

                  Dernier point, je viens en voiture, si ya des personnes du nord et de ma route ‘je passe par l’autoroute de Reims) qui veulent venir j’ai de la place dans ma voiture pour 2 personnes sup .

                  Merci !!!!

                  Admin

                  bigdan

                    #94671

                    Chèque envoyé. On peut commander sa caissette de semences d’oignons d’auxonne ? Non je rigole.

                    Arnaud

                    en mode “jardinier du dimanche”

                    HunoPPC

                      #94672

                      “critonsgate” voici 2 hôtels:

                      Hôtel l’Aquarium 41 boulevard Pasteur

                      0380270155

                      FAX 0380270158

                      Hôtel de la gare, Avenue de la gare

                      0380771793

                      FAX 0380311530

                      Voilà

                      A+

                      HUNO

                      Admin

                      bigdan

                        #94673

                        Sinon c’est les chambrées du 511ème ;-)

                        Arnaud qui part en courant

                        HunoPPC

                          #94674

                          Si tu veux Arnaud :-D j’ai des contacts 8-)

                          A+

                          HUNO

                          Monsieur-Belett

                            #94675

                            Salut Huno,

                            Je poste mon chèque ces prochains jours.

                            Concernant l’aide:

                            Si je viens le Vendredi, je pourrai être présent seulement à parti de 20H. Auras-tu encore besoin de bras à cette heure là?

                            Si non, j’arriverai le Samedi matin et je pourrai t’aider ponctuellement, faudra juste me dire :)

                            allé a+

                            critonsgate

                              #94676

                              Merci Huno pour les adresses, je vais réserver à l’hotel de la gare, les tarifs m’ont l’air honnête.

                              corto

                                #94677

                                Hello !

                                Bien sûr qu’il faut venir ! J’ai réservé et le chèque va partir.

                                critonsgate : Si tu as besoin de conseils pour le développement, pas de problème, je ferais ce que je peux pour t’aider.

                                Taz : Idem, alors ramène ton Peg ! Il avance ton programme ?

                                Sinon, j’espère avoir une surprise à vous montrer :-D

                                Et puis si certains veulent en savoir plus sur la virtualisation, principalement dans l’embarqué, je pourrais aussi apporter des informations et … un téléphone montrant qu’on peut avoir 2 systèmes d’exploitations (fonctionnant en même temps) sur un seul processeur.

                                HunoPPC

                                  #94678

                                  de rien “critonsgate” c’est normal ;-)

                                  C’est bon “corto” tu es inscrit 8-)

                                  Sinon effectivement il ne reste plus que 20 jours avant la foin des inscriptions pour la HP5 donc on vous attends nombreux ;-)

                                  Sinon quand même un peu dégouter par le peu d’inscriptions vu le gros travail d’orga mis en place, cela me fait bien réfléchir pour l’année prochaine, et il risque de ne plus y avoir de HunoParty car déjà cette année je risque de me trouver dans le rouge :sweat:

                                  Enfin je vous raconte ma vie et on est pas encore le 25 Mai :-P

                                  A+

                                  HUNO

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Haut débit à la HunoParty 5

                                Amiga Impact