Haut débit à la HunoParty 5

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

  • cicile

      #94739

      C’est sûr j’ai une excuse béton pour le pas viendir, et puis je voudrais pas inquiéter Huno ;-)

      Pour information, ne manger pas trop de caille, ça peut provoquer des réactions étrange à la digestion 8-)

      Monsieur-Belett

        #94740

        Batteman, tu as compris l’allusion aux cailles?

        :-)

        JiDeWe

          #94741

          tout les membres de évolution, ça va être cool, il y même le professeur jeremy menerlache, j’espére qu’on y verra leroidec, millem fermtag, et aussi le colonel deguerlass

          /me qui est tjs aussi fan de pierre dac.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          HunoPPC

            #94742

            Salut cicile je félicite les parents car un bébé c’est un évènement extraordinaire dans la vie d’un couple ;-) beaucoup de choses vont changées mais qu’est ce que c’est beau 8-)

            Sinon je te souhaite une bonne grossesse et tout ce qu’il y a de meilleur au monde pour vous deux, tiens nous au courant dés que tu auras accoucher STP

            Bises et A+

            HUNO

            critonsgate

              #94743

              Félicitation Cicile, tout mes voeux de bonheur :-)

              Décollage ce matin 11h, j’ai encore ma machine à emballer et aller au garage pour un contrôle, mon voyant antipollution qui s’allume dans la semaine puis s’éteint, j’espère que je vais pas faire du 90 toute la route :-)

              @ Toute Huno !

              Je suis impatient d’être à ce soir et voir votre belle région !!!!

              [Edit]J’ai une petite manette à donner un speedking (fonctionne) je la ramènerais…[/Edit]

              IMM-Informatique

                #94744

                Salut Critonsgate ;)

                Cool la speedking, on pourra la tester sur le minimig avec des jeux à 2 ;)

                Car malheureusement mon joystick zipstick a des pbs avec l’axe vertical :(

                Heureusement, il me reste un pad CD32 qui fonctionne lui :)

                A demain tout le monde ;)

                Faranheit

                HunoPPC

                  #94745

                  Huno ainsi que toute l’équipe EVOLUTION 4 vous souhaite une bonne route et AMIGA rulez 8-) 8-) 8-) 8-)

                  A+

                  HUNO

                  critonsgate

                    #94746

                    Yessss,

                    Je décolle dans 1h environ, mes packages sont prêt !!!

                  8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Haut débit à la HunoParty 5

                  Amiga Impact