Haut débit à la HunoParty 5

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)

  • BatteMan

      #94679

      HunoPPC : D’autant plus que cette année il n’y aura pas d’Alchimie… Alors les événements comme le Nass et la HunoParty devraient voir leur chiffre quelque peu gonflé… mais ce n’est pas le cas…

      C’est bien triste (pour le moment), mais connaissant comment se passe la plupart des inscriptions lors de ce genre d’événements, je sais aussi que la majorité attend le dernier moment (pourquoi ? je ne sais pas) et que même pas mal s’inscrivent après les délais…

      Croisons les doigts pour que cette HunoParty ne soit pas une belle coquille vide de participants et espérons qu’elle ne sera pas la dernière.

      /me est inscrit et a payé depuis… Septembre (ou quelque chose comme ça).

      Only Amiga makes it possible !

      IMM-Informatique

        #94680

        Salut tout le monde ;)

        Pour informations, je serais là à titre personnel ainsi que pour représenter IMM Informatique !

        Donc, si vous avez besoin de matériel (cd / dvd vierges, disques durs, mémoires, graveurs, clés usb, boitiers externes …..), n’hésitez pas et envoyez-moi un mail à :

        laurentz (at) informatique-imm (point) lu

        faranheit (at) wanadoo (point) fr

        Pour informations, il nous reste quelques exemplaires d’Amiga OS 4 Classic PPC.

        Ne loupez surtout pas la Huno Party, elle vaut vraiment le coup et Huno et l’association Evolution 4 se défoncent vraiment pour vous satisfaire à chaque fois !

        Merci à toute l’équipe organisatrice pour continuer cet évènement !

        A+, Faranheit

        Voxel

          #94681

          voui ! viendez tous et trainez-y les Amigaïstes que vous connaissez et qui ne connaitrait pas :-D

          Moi zaussi j’y serais et moi zaussi il me reste des Amiga OS4 Classic en stock! ;-D

          @ bigdan :

          c’est sympa les grandes chambrées, on s’y marre bien :-)

          /me se rappele le 35ème RI à Belfort pendant les classes…

          Guetchy

            #94682

            hé ben comme d’hab sa sera sans moi, c’est le week end avant les rendus des projets aux beaux arts donc peut être que dans 2 ans je pourrai venir (un jour peut être).

            Alors bon week a tous les amigaïstes chanceux!!!

            HunoPPC

              #94683

              Merci pour votre soutient cela me fait très plaisir ;-)

              Sinon “faranheit” je vais bientôt te contacter pour une commande car je suis en train d’affiner avec tout le monde 8-)

              “Guetchy” je comprend bien que les examens sont prioritaire et je te souhaite bon courage d’ailleurs ;-)

              Sinon cela se prépare petit à petit et pour les coups de mains je vous informerai bientôt à quelle heure faudra être présent (pour ceux qui veulent bien sûr donner un petit coup de main) car je n’ai pas encore les horaires exacts de l’ouverture de la salle car utilisée avant moi.

              Voilà

              A+

              HUNO

              critonsgate

                #94684

                J’aurais besoin de l’horaire du vendredi pour savoir à quelle heure je dois partir de chez moi.

                Merci Corto, j’espère d’ici là avoir démarré quelques petites choses, au moins un hello world lol, au pire je débuterais la prog sous morphos avec vous :-) (ben voui faut d’abord que je révise mon c)

                HunoPPC

                  #94685

                  “critonsgate” je m’oriente vers 18H00 pour commencer à mettre en place donc tu pourras arriver vers cette heure là ;-)

                  A+

                  HUNO

                  JiDeWe

                    #94686

                    moi itou je serais là le vendredi soir :)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Monsieur-Belett

                      #94687

                      ayééé, j’ai posté mon chèque, j’ai imprimé les plans de Mappy et je viens de réserver ma chambre d’hôtel.

                      J’espère vous voir nombreux à cet évènement organisé par l’ami Huno.

                      A bientôôôôôôt

                      David

                      Voxel

                        #94688

                        moi zossi je serais là le vendredi après-midi/soir :-)

                        HunoPPC

                          #94689

                          Pour le vendredi SOIR je vous remercie tous d’avance pour le gros coup de main 8-) donc je serai à la salle normalement à partir de 17H30 – 18H00 pour mettre en place ;-)

                          Sinon je viens enfin d’avoir une information capitale pour le bon déroulement de cette HunoParty 5 que j’attends depuis 3 mois (démarches, papier, téléphone, contacts etc..) DONC nous aurons le HAUT DEBIT dans la salle des fêtes de Villers les pots :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

                          Cooooooollllllll non :-D

                          Et moi pour ma pomme je vous mettrais du filaire et du Wifi ainsi qu’un serveur FTP et un portail de vote en ligne gérer par NUNUX ;-) enfin que du bon

                          Par contre n’oubliez pas de commander tous ce que vous désirez à FARANHEIT car il descendra su matériel mais peut être pas ce que vous aurez aimé, donc surtout ne vous fiez pas au site car tout n’est pas mis en ligne, posez lui la question et il vous trouvera tout dessuite la matériel que vous recherchez au meilleur prix (je vous l’assure) 8-)

                          Bises à tous et faites passé l’info à vos amis qui ne sont pas encore inscrit pour nous rejoindre

                          A+

                          HUNO

                          Voxel

                            #94690

                            Cool on sera pas coupés du monde ;-)

                            N’oubliez pas de passer vos commandes de DENEB à moi comme ça je pourrais vous livrer sur place (ça vous économiseras les frais de grouiiiic!) :-D

                            Monsieur-Belett

                              #94691

                              On dit un grand merci à Huno :)

                              critonsgate

                                #94692

                                Merci Huno !!! Hip HiP hiP HoUrrA

                                Anonyme

                                  #94693

                                  Moi bosser….. :'(

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Haut débit à la HunoParty 5

                                Amiga Impact