….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • ManoWar

      #316235

      bonsoir

      je tiens à informer que le sieur Bevenais (je pense bien que c’est le même connu ici ,) à vendu via Ebay à mon petit cousin un jeu Atari St (vendu fonctionnel 25 euros + 9 de frais de port) tintin on the moon. jeu qui est mort en vérité , il se lance début du jeu et gratte à mort et bien sur se colle  en erreur, mon cousin lui adresse un message des plus cordiaux, réponse de l’intéressé qu’il n’a qu’a ouvrir la D7 la nettoyer ,et qu’il reprendra pas un jeu de 1989 (avec quelques gentils conseils et gentillesses au passage ,sur le fait de sortir de sa grotte et de cesser de croire qu’un jeu est éternel, en gros cesse d’etre un gros C** naif !! et d’appeler la hotline au numéro au dos de la boite que quelqu’un sera encore dans les locaux pour lui répondre !

      il est certain qu’un jeu disquette est pas éternel (Mais vendre un jeu non testé avant vente, sans en avertir les acheteurs et ensuite faire le trou de balle ! NON ! moi j’ai vendu des jeux (dit non testés plus pour la collec de boites que du programme en lui même,si certains ou tous sont ok tant mieux si pas , c’est l’acheteur qui à pris sciemment conscience d’un achat à risque
      là c’est :je vend le jeu comme bon, et résultat il est Hs, alors 25 balles le jeu HS non décrit comme tel  et là c’est


      @Bevenais
      que je m’adresse tu te fout pas de la poire du Monde là ?

      En sus d’être un petit malin tu te permet le luxe des faire des jugements de valeurs, d’être condescendant et injurieux  Alors on va être clair, mon cousin est (mdph) si tu vois l’histoire il pensais jouer à un jeu venant de Tintin qu’il aime beaucoup et  en payant ce que j’estime un prix exorbitant qui plus est pour un jeu pas fonctionnel il s’est fait mettre une douille

      alors je vais lui mettre une gotek dans son atari St

      et il pourras jouer à loisir sans se soucier de la dégradation du support (ce qu’il ne savait pas)  mais toi tu va reprendre ton truc  et je t’affiche bien ici pour qu’on arrête de faire des  deal avec toi ici ou ailleurs !

      tu te planque sur ton inscription sous tes annonces
      (retour non accepté) mais c’est du flan ça! un vendeur honnête reconnais ses torts et assume toi t’es un rigolo

      Maintenant c’est moi qui contact Paypal et on va voir si tu rembourse pas !

       

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Amiga Impact