Hello

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • kroustibat

      #359160

      Bonsoir a tous,

      Je me suis inscrit il y a quelques temps deja et je suis activement le forum , mais , je n’avais pas pris le temps de me presenter. Voila qui sera fait.

      Alors Kroustibat , belge de 44 ans , programmeur le jour et passionne d’arcade et de 68000 le soir 🙂 Petit je bavais sur les 500 des copains , et ce n’ est que bien plus tard que j’ ai pu m’ offrir un 1200. Je me suis eclate avec cette machine…. On a passe de tres tres bon moment ensemble , il m’ a fait decouvrir la programmation (Blitz basic 2) et j’ai aussi beaucoup joue 😛 (ATR , virtual kart , super obliteration, king pin …). bref, il m’a montre ma voie 😛

      Nostalgie des dimanches entre potes ou on deconnait et faisait des jeux pourris , etapparement des gens ont ete marque par certains de ces jeux 😛 https://www.youtube.com/watch?v=r6sgmmj7ziM&t=1559s ou toute distribution se faisait par bbs. Malheureusement , j’ ai du me separer de mon 1200 pour financer un pc pour mes etudes (salete de powerbuilder qui n’ existait que sur pc)…

      Ensuite , je me suis amourache de la programmation assembleur 68000 sur megadrive (en 2005, avant que le retro ne soit cool) et j en ai profite pour porter Rick Dangerous dessus voir http://www.pascalorama.com
      Fan Sega , je collectionne et restaure des bornes d’arcade aussi.

      Dernierement , j’ ai eu l’occassion de recuperer un 1200 en l’ etat que je compte restaurer pour ensuite jouer avec l’ assembleur et en faire profiter a toute la famille.

      68000 votre 😉

      CrashMidnick

        #359161

        Sympa ta prez, bienvenue !

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        __sam__

          #359163

          Sois le bienvenu.

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          Thor1230

            #359166

            Bienvenue parmis nous

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

            Sodapop

              #359167

              Le 68000 c’est dans le mille !!!!

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              JiDeWe

                #359170

                hello;)
                vive la Belgique!! de quel coin est-tu?

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                kroustibat

                  #359171

                  Merci pour l’acceuil!

                  @JiDeWe : Je suis de Liége

                  Vincent-21

                    #359172

                    Bienvenue kroustibat,
                    Merci pour le lien youtube, un moment de nostalgie comme je les aime +1

                    Région : Yvelines

                    JiDeWe

                      #359201

                      Merci pour l’acceuil!

                      @JiDeWe : Je suis de Liége

                      ….ho punaise, si j’avais regarder ta vidéo je n’aurai pas eu besoin de te le demander 😉
                      Liége, connue pour sa légèreté, sa francophilie exacerbée, et son accent incontournable.

                      re_bienvenue alors m’fi

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Mod

                      Amigars

                        #359244

                        Bienvenue kroustibat !

                        Only AMIGA makes it possible !

                        kroustibat

                          #359255

                          @JiDeWe A Liege on prefere la biere et les gaufres 😉

                          encore merci pour l’acceuil 😉

                          JiDeWe

                            #359365

                            @JiDeWe A Liege on prefere la biere et les gaufres 😉

                            encore merci pour l’acceuil 😉

                            …. Cool, la bière avec le fromage de Herve? Tu as oublié le pecquet…

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Présentations Hello

                          Amiga Impact