Hello à tous !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Pierre

      #317625

      Et bien voilà j’apprends les règles 😉 Temps de se présenter !

      Donc je m’appelle Pierre, et j’ai repris le virus de l’Amiga. Il y a en effet de nombreuses années (hum… environ 25 ans) je codais des démos dans un groupe appelé Dreamdealers. Ca a donné quelques démos sympa comme Woodstock). J’ai usé à l’époque un certain nombre de machines: un 500, un 4000 (avec picasso II), un 1200… et encore un 1200… Bref, les études aidant, je suis passé à autres choses pour de bon… Enfin, presque…

      Crise des 45 ans oblige, et reprise de contact avec des vieux de la scene, me voici reparti pour un tour… à tenter de faire au moins une démo car c’est bien connu, l’assembleur, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas (enfin, pas trop) !

      Pour mon matériel actuel, j’ai trouvé un 1200. Je recherche un 600 également car ça prend moins de place sur le bureau! Et comme c’est du vieux matériel, il va falloir recaper tout ça. Si quelqu’un connait un bon soudeur sur Paris, faire signe 😉

      Voilà, voilà, vous savez (presque) tout ! A+

      EdVirus

        #317626

        Bienvenue, dans quel secteur sur Paris?

        Pour le reccapage, j’ai fais confiance à Hivernaal et je ne regrette pas, je lui ai envoyé la carte mère de mon 600, il a du mettre 3 ou 4 jours pour me la’ renvoyer.

        D’ailleur je lui dois une belle, je ne l’ai pas oublié c’est juste un manque de temps…

         

        -Mist Midi Sd32Go
        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
        -CM de 1200 pour un projet...
        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

        Pierre

          #317633

          Merci je vais le contacter alors !

          Anonyme

            #317638

            Bienvenue mec !

             

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Présentations Hello à tous !

          Amiga Impact