Hello les amigales !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Pepino

      #315211

      Bonjour tout le monde 🙂
      Jeune gamer qui a débuté avec un amiga 500 avec son écran au milieu des années 90.

      J’ai appris l’anglais grâce à l’amiga en étant à la maternelle, tellement de souvenir et de galère car évidemment je ne comprenais rien mdr.

      Superfrog et lotus sont mes 2 meilleurs souvenirs avec le joystick de l’atari 2600 si mes souvenirs sont bons^^

      Je viens d’acquérir mon second amiga il y a peu de temps mais je n’ai pas encore mes jeux préférés :/

      A bientôt !

      Mod

      Amigars

        #315214

        Bienvenue Pepino.

        Je valide pour Superfrog et Lotus, ils sont parmi mes jeux préférés !

        Only AMIGA makes it possible !

        Pepino

          #315215

          Bienvenue Pepino. Je valide pour Superfrog et Lotus, ils sont parmi mes jeux préférés !

          Mon jeu préféré reste Superfrog, j’y ai passé des journées entières mdr

          J’aimais trop cette petite grenouille trop mignonne avec les méchantes abeilles mdr

          J’ai hâte de retrouver ces jeux 🙂

          Doolittle

            #315224

            Et moi je valide la manette de l’atari 2600 avec la douleur en bas de la paume.Je ne sais pas toi, mais c’est une manette que j’ ai toujours. Elle m’ a pas  assez nické la main la connasse, elle en veut encore 😀

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            kamelito

              #315226

              J’avais oublié la douleur sur la paume, e crois bien que je suis allé jusqu’à la cloque. Superfrog et Flashback!

              Pepino

                #315227

                Mdr je me souviens que le stick se barrer tout le temps et je devais le remettre en place. Comme pour la boule de la souris qui était merdique qui tombait aussi. J’et Peut être un peu brutal mdr

                Rnooo

                  #315241

                  Hello Pepino et bienvenue à toi on the forum. Les manettes ATARI, ça te forge des paumes d’homme.

                  Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                  Amikit 10 (WB3.9)
                  1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                  Pepino

                    #315244

                    Mdr clairement, j’aimerais en retrouver un pour récupérer les mêmes sensations. car j’en ai autre un mais j’apprécie moins.

                    Rnooo

                      #315259

                      It’s never as good as the first time ! (SADE)

                      Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                      Amikit 10 (WB3.9)
                      1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                      Pepino

                        #315261

                        Je suis bien d’accord avec toi rnooo mais cela fait tellement longtemps et j’étais archi jeune donc les souvenirs sont très atténués mdr

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations Hello les amigales !

                      Amiga Impact