[HELP] A2000 qui ne redémarre plus

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Sergio

Hello tous,

Je ressors mon 2000 pour la µAlchimie et ça se passe pas bien.
      Ecran noir, LED qui flashe dix fois.
      C’est un rev 6.1, condo changé proprement par Voxel, il tournait il y a deux ans.
      J’ai sorti et réinséré Agnus mais rien.
      J’ai enlevé les cartes Z2 et Proc mais rien.
      Help, j’aimerais bien l’amener à la µAlchimie… 🙁

Anonyme

La rom du kickstart est elle été remise dans le bon sens? Sinon, un petit test au multimètre du voltage de l’alim serait un plus.

Jay

Zalex

Jay, à priori, Sergio ressort son 2000. Donc, peu de chance que la ROM ait bougé.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Sergio

Update : l’Amiga, c’est magique, tu enlèves TOUT (cartes, disques…) et ça repart, tu remets TOUT et ça fonctionne encore… je sais plus quoi dire!?

Donc maintenant ça boote OK sur mon disque dur, la sortie du scandoubler est un peu crade mais ça peut aller… Le lecteur Gotek par contre j’ai encore du mal :

– Je le branche a l’alim juste, les diodes rouges s’allument, la clef USB est alimentée.
            – OFF, je branche la nappe floppy, ON, la diode verte s’allume et la l’Amiga plante puis reboote sans arrêt.

A priori le firmware du Gotek est OK, l’étiquette de Relec le dit. C’est compatible avec un 2000? Il faut une procédure d’installation? Un formatage spécial de la celf USB?

Anonyme

Sergio

Merci Craf, ça marche!

Anonyme

Cool 8)

Anonyme

@Zalex: Sergio parlai d’une remise en état de son 2000. On ne savait jamais. 🙂

Jay

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [HELP] A2000 qui ne redémarre plus

Amiga Impact