help me 1200 HS

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • amakusa

      #241369

      salut les copains, voilà je vous explique le probleme.je joue tranquillement avec mon 1200, quand tout à coup tout ce coupe.c était par les fortes chaleurs, je me suis dit qui ai eu tros chaud alors je le laisse refroidir, je réessaye plus tard toujours rien Alors je me dis que c’est peut-être l’alimentation qui a lâche, je vais faire teste l’alimentation dans un magasin de réparation Pc à cote de chez moi le gas me dis que l’alimentation et hs donc je rachete une alimentation mais toujours rien l’amiga refuse de salume et ce que quelqu’un aurait une idée je pense que les condos son d origine je pense qui pourrais me le répare et-ce que quelqu’un aurait une idée de la panne merci les copains et viva amiga

      Anonyme

        #241372

        Salut !

        Tu as sûrement acheté une alim pour rien.

        D’une part, où es-tu ?

        Tu as le choix entre l’ART (Hivernaal), Cosmos et Amédia !

        Fort à parier que tes condos sont responsables à la base, mais tu as peut-être trop attendu pour le faire. J’espère que tu n’auras pas d’autre dégâts.

        Mais, cette machine est solide !

        Admin

        bigdan

          #241375

          amakusa : tu es dans quelle région ?

          Anonyme

            #241380

            Tester une alimentation AMIGA dans un magasin PC ?
            Faut le faire 🙂

            Est-ce qu’il t’a confirmé qu’il n’y avait plus de tensions entre les broches ? (avait-il le schéma du connecteur d’alim AMIGA ?)

            Comme dit plus haut, regardes l’état de tes condensateurs.

            Anonyme

              #241394

              Salut mec. Si tu veux je peux tester ton 1200, changer les condensateurs, changer les composants si besoin, etc…

               

               

              amakusa

                #241512

                Salut oui il y’a des chance on verra bien,j espère juste que la carte mère ne ma pas lacher

                Je suis en Meurthe-et-Moselle près de nancy en lorraine

                Salut hivernaal je veux bien mais ça va me coute convient cette réparation ?tu peux me chiffre la douleureuse stp merci

                Anonyme

                  #241532

                  salut mec, c’est une asso d’amigaistes pour les amigaistes ça ne coute rien ( à part les pieces et les condensateurs et les frais de ports).

                  je ferais des tests dessus, te tiens informé au fur et à mesure.

                  il faudra juste etre un peu  patient car j’ai plein de trucs en cours et je fais ça sur mon temps libre.

                   

                  amakusa

                    #241859

                    ok hivernal merci. mais ça ne sera pas pour tous de suite.causse de moyen je te contacterai en temp voulu merci a toi pour ta réponse et viva amiga.

                    Faranheit

                      #241861

                      @amakusa: en Lorraine !!!!

                      Si tu veux des condensateurs, on en a en stock et Nancy n’est pas des plus éloignés de notre magasin pour informations.

                      Nous sommes à coté de Metz, en Lorraine.

                      Et ouverts TOUS les samedi de 9h30 à 17h non stop 😉

                      Ça serait l’occasion de tester le 1200 avec une alimentation originale.

                      Merci, Laurent et Franck
                      Amedia Computer
                      Revendeur Amiga

                      Laurent 'Faranheit'
                      Amedia Computer France
                      Site : http://amiga.amedia-computer.com
                      Mail : [email protected]
                      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel help me 1200 HS

                    Amiga Impact