Heure d’été sur MorphOS 2.2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Daff

      #7130

      Est-ce que MorphOS 2.2 gère l’heure d’été ? En rentrant à la maison aujourd’hui, l’horloge de mon système avait pris en compte l’heure d’été. Je pense que ce n’était pas supporté dans les anciennes versions.

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #112666

        Avec la 1.4.5 => non

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Highlander

          #112667

          j’ai du manuellement la changer sous mos 2.2…

          Don't lose it... and don't lose your head

          papiosaur

            #112668

            pareil que Highlander, changement à la main sous MOS 2.2…

            Vivement la prochaine mise à jour ;-)

            www.amigang-store.com

            Daff

              #112669

              Ok, je viens de me souvenir pourquoi j’ai la bonne heure sans rien toucher : j’ai entre temps démarrer sur AmigaOS 4.1 qui, lui, gère le passage à l’heure d’été.

              leo

                #112670

                Tiens, ça fait un point supérieur pour OS4 ;)

                Tiki

                  #112671

                  Et quel point !

                  Tiki ( tire ou … )

                  Jeckel

                    #112672

                    En même temps c’est pas la mort d’installer SetDST.

                    http://aminet.net/package/util/time/SetDST

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #112673

                      Si ce n’est pas la mort de l’installer, ça ne doit pas etre la mort non plus de l’intégrer dans le système :-)

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      critonsgate

                        #112674

                        Bah depuis que j’ai mon peg je l’ai toujours laissé à l’heure d’été… comme ça pas de prob de changement d’heure !

                        papiosaur

                          #112675

                          J’aurais voulu l’intégrer dans MorphOS Upgrade mais je n’ai rien compris au fonctionnement de ce logiciel.

                          Il a l’air très complet mais très complexe aussi.

                          Il n’existe rien de plus simple à installer qui fasse la même chose ?

                          Merci

                          www.amigang-store.com

                          Jeckel

                            #112676

                            Heu… il n’a rien de complexe, clic clic et ça marche. :-D

                            (ok, y’a des tas d’options, mais elle ne sont pas utiles pour un usage de base)

                            BatteMan

                              #112677

                              Jeckel : Je ne connaissais pas ce soft, merci de faire tourner l’astuce ! ;-) Je vais voir pour installer ça. Par contre, je suis sûr que je vais envoyer des mails avec SimpleMail qui ne seront pas à la bonne heure ou dans le bon fuseau (ça me le fait à chaque changement et à chaque fois je galère pour retrouver…).

                              /me remercie Jeckel :thx:

                              Only Amiga makes it possible !

                              papiosaur

                                #112678

                                @ Jeckel: j’ai installer SetDST mais il n’a pas fait de changement d’heure, je suppose qu’il faut que je rajoute 1 heure (vu que la date est passée) et qu’il enlèvera une heure lorsque viendra l’heure d’hiver ?

                                Merci de ta réponse.

                                Si ta réponse est positive je rajouterai ce soft à MorphOS Upgrade ;-)

                                www.amigang-store.com

                                Taerwin

                                  #112679

                                  Salut!

                                  1./ Installé set DST; mis à jour l’heure système – elle semble résister au reboot => Cool ;-)

                                  2./ Je remarque cependant que pour setDST le système et l’horloge interne étaient déjà à l’heure d’été – en tout cas c’est qu’il reportait.

                                  Mon système est également équipé d’Ubuntu 5.10 – que je boote de moins en moins depuis l’arrivée d’OWB!! – mais ça arrive encore.

                                  Se pourrait-il qu’il y ait une interférence dans la gestion de l’horloge entre Linux et MorphOS?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Heure d’été sur MorphOS 2.2

                                Amiga Impact