HippoPlayer sur MOS

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • crown

      #7359

      Salut à tous,

      Je suis un fan invétéré de Hippo Player, le player de musiques sur Amiga Classic mais il se trouve que je ne parviens pas à l’utiliser sur Morphos.

      Cela est d’autant plus rageant qu’Hippo fonctionne avec AHI.

      Cela amène donc deux questions:

      1. est-ce que certains parmi vous sont parvenus à faire fonctionner Hippo sur Mos?

      2. si je parviens à mettre la main sur le code source d’Hippo (ce qui ne devrait pas être trop dure), quelqu’un pourrait-il m’aider à modifier le code assembleur pour le faire fonctionner sur MOS?

      Merci par avance pour votre aide!

      papiosaur

        #115687

        Salut Crown ;-)

        je viens de l’essayer et en effet il plante également chez moi.

        La fenêtre s’ouvre avec un ralentissement et après il buggue (perte de certains graphismes de la gui, etc…).

        Papiosaur qui n’aide pas trop Crown sur ce coup là :-(

        www.amigang-store.com

        crown

          #115688

          Salut Papio,

          Bon, cela confirme mes dires. :)

          Je n’ai jamais réussi à générer le moindre son.

          BatteMan

            #115689

            crown : Il utilise certes AHI mais il utilise aussi les customs chips… C’est pour ça que ça coince…

            Mais bon, Delitracker quand à lui fonctionne avec le génie AHI et un petit patch “made in PureLamers” et surtout “made in WickedVinz”. Delitracker2MOS est disponible sur la page de WickedVinz.

            Sinon, tu peux aussi utiliser ANR avec les plugins qui vont bien…

            /me est désolé de ne pas vraiment aider avec HippoPlayer, mais /me s’est fait une raison depuis MorphOS 1.0…

            Only Amiga makes it possible !

            henes

              #115690

              HiP était déjà une usine à planton sur 68k donc bon…

              crown

                #115691

                Batte: Merci pour le lien je vais télécharger la bête

                Henes: No comment, je pense que tu parles de choses que tu ne connais pas bien.

                henes

                  #115692

                  @crown

                  Tu n’es pas le premier à affirmer que HiP est ultra stable et je veux bien croire que c’est ton expérience. Mais la mienne est tout autre et cela ne m’étonne pas qu’il ait du mal à tourner avec MorphOS.

                  Je le réessayerai à l’occasion, au cas où les multiples hits Enforcer et crash que j’ai toujours vécu étaient limités à une mauvaise version de HiP :)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement HippoPlayer sur MOS

                Amiga Impact