Hype Vs Ainc Fight !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • ACE

      #4634

      Afin de discuter d’autre chose que de notre avenir franchouillard ! Dites moi donc de ce que vous pensez des ces neuneus qui apres avoir attaque Thendic s’attaque à Hype !

      Attention j’espere que ce topic n’ira pas dans gueguerre malgre sont titre et le sujet, alors restez calme les amis

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Anonyme

        #81198

        Ben… Moi je me dis que les enfoirés ne sont pas formément ceux que l’on crois… Je ne sais plus qui croire à vrai dire :-)

        Murakami

          #81199

          Je m’en fous un peu de savoir qui a raison ou qui a tort. Tout ce qui m’intéresse, c’est qu’une solution soit trouvée pour que le développement de l’AmigaOS puisse continuer. Sous ce nom ou sous un autre.

          SpiK3r

            #81200

            Vive l’Amiga les enfants :-D

            L'Amiga c'est plus fort que toi !

            serge

              #81201

              mon avis au sujet de cet battaille comme de toutes les galères de l’amiga, est le suivant.

              Les contrées dans les quelles l’amiga évolue, sont des déserts bien arrides. L’amiga au milieu de ces dunes de sable est un pauvre cadavre attaqué par des charognards de tous bords qui à leur tours ne font rien de plus que de vouloir survivre. Quand aux utilisateurs, nous ne somme rien de plus que des spectateurs de ce bien triste destin.

              AmigaInc et Hyperion se battent pour les tous petits deniers morceaux de chair putréfiée qu’il reste.

              Si je devais départager ces deux vautours, je ferai fuire AmigaInc qui ne produisent rien et ne font que mettre des battons dans les roues des autres qui tentent tant bien que mal de survivre.

              RyZen Rulez 😉

              sinisrus

                #81202

                bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, … attendont la prochaine bonne nouvelle suivie de la prochaine mauvaise nouvelle, etc …

                Anonyme

                  #81203

                  This thread suxx and must die :-D

                  Fraggle_Roxx

                    #81204

                    J’en pense qu’on est pas dans le slip des uns et des autres, alors discerner le vrai du faux dans cette soupe peu glorieuse, je ne m’y aventurerai pas trop :sweat:

                    Le tout est de savoir: de qui l’Amiga a besoin le plus dans le duel ?

                    Fab1

                      #81205

                      amigainc sont complètement incompétents et ne savent pas gérer et suivre un projet, et hyperion ont essayé de les rouler. Voila ce qu’on y gagne à la fin.

                      Quand on connait les deux intervenants principaux (amigainc et ses multiples CEO toujours la masse et Ben Hermans le menteur arrogant), on ne s’étonne pas.

                      SoundSquare

                        #81206

                        tout comme Yoda !

                        Tiki

                          #81207

                          @ Murakami : je suis un peu déçu de lire que tu ne considères pas Morphos comme un AmigaOS… J’espère avoir mal compris le sens de ta phrase.

                          Tiki

                          TP

                            #81208

                            Hip !

                            Un truc que je me dis en passant, avec tout ce qui arrive :

                            C’est quand même nous tous les Idiots à continuer de s’accrocher à un matos (et à son esprit) mort depuis près de 15 ans.

                            Le temps passe et je me rend compte que je fais plus de choses avec mon T-Book depuis 5 mois que de choses avec mon MiniOne depuis 2 ans.

                            Il faut évoluer.

                            ! qiH

                            Fin de transmission, longue vie à l’Enchanteur.

                            BatteMan

                              #81209

                              TP : Je me suis dit la même chose quand j’ai eu mon iBobok… Ça a duré 6 mois et j’en suis revenu ;-) Et apparement, Poly a eu le même “coup de blues”.

                              Tu verras, t’y reviendras, peut-être ;-)

                              /me est revenu ! :-D

                              Only Amiga makes it possible !

                              ACE

                                #81210

                                mon thread est pas pire que X86 vs PPC pourtant ? :-)

                                Fab à fait une bonne analyse du probleme…

                                TP is back deja un peu :-)

                                Bref moi j’ai eu un pc pendant deux ans a cote de mon 1200 mais depuis que j’ai un peg, le pc est vendu car je fait la meme chose avec sous nux. (legalement)

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                K-L

                                  #81211

                                  This thread suxx and must die

                                  Et franchement, this is not the only one (suivez mon regard). :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Hype Vs Ainc Fight !

                                Amiga Impact