Hyperion attaque Cloanto en justice

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • pulp

      #285752

      Ces tristes sires semblent oublier dans leur soif de pouvoir et d’argent que nous le peuple des utilisateurs sommes extrêmement déçus par ce genre de comportements. Nous ne supporterons pas de voir ça plus longtemps. Cette comédie n’a que trop duré et je vais jouer le dernier acte. A partir de maintenant j’appellerai mon ordinateur : “petite amie ibérique” ou “PAI”. Plus aucune mention ne sera faite au nom qu’ils ont traîné dans la boue, et ce tant qu’ils ne nous auront pas rendu ce nom et présenté leurs plus plates excuses.

      Mod

      Amigars

        #285760

        Je propose de déposer le mot “Enemiga” et de les laisser se battre dessus ^^

        Ok je sors…

        Only AMIGA makes it possible !

        serge

          #285780

          Enemiga sonne trop proche d’enigma à mon goût

          RyZen Rulez 😉

          mikedafunk

            #285781

            À l’heure où même le codec mp3 est libéré, bref…

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Souldream

              #285785

              À l’heure où même le codec mp3 est libéré, bref…

              Peut-être mais crois moi … que Sysvel ou Sisvel … la société qui gérait les droits … ( d’Italie si je me souviens bien ) a battu pied et mains liées … tout produit qui utilisait le codec et osait afficher simplement le logo sur la boite…. sans en avoir payé la licence ( fee setup + Fee par piéce ) … et même si le SoC intégrait à la base le codec …
              Alors tu comptes , la licence HDMI , Mp3 , DivX, Dolby AC3 , AC3+ ou DD+ … pour finir tu comprends pourquoi les boites en EU ont fermées … en rapport à des déco chinois sur des puces de Taiwan … qui paye que dalle … et encore moins les chinois/indiens qui font les middlewares derriere… bon je me suis écarté déja bien assez ! mdr

              ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
              ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
              ...::: Vampire V4 SA :::...
              ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
              ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

              Anonyme

                #285793

                Message supprimé à la demande de son auteur

                junior2

                  #316489

                  Bonjour,

                  Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles de cette affaire ? J’avoue que je n’ai pas tout suivi, et je ne connais pas le dénouement de ce conflit.

                  https://tsdr.uspto.gov/#caseNumber=87287078&caseSearchType=US_APPLICATION&caseType=DEFAULT&searchType=statusSearch

                  Amigalement.

                   

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Hyperion attaque Cloanto en justice

                Amiga Impact