Ibrowse 2.4 + key

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Amygale

Bonjour a tous.

J’ai une question de bon sens à vous pôsez?

Je possède IBrowse 2.4 depuis des années, ainsi que la clé.

Je sais aussi que à l’heure actuel il n’est plus possible de s’enregistrer pour l’avoir.

Quand penser-vous si je propose de partager la clé? Piratage ou pas ?

Mon but est d’aider et non pas de proposer des solutions pirate!!!

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Voxel

Achtung !

Même si IBrowse est indisponible à la vente depuis le défection de IOSpirit (l’ex distributeur exclusif) il est loin d’être mort et le(s) programmeur(s) (Oliver entre autres) continuent de bosser sur la version 3.0 PPC et la version 2.5 est prête (mais jusqu’à ce qu’on ait réussi à rentrer en contact avec le détenteur des droits (Stefan Burstrom) nous sommes dans l’impossibilité de le distribuer…)

Donc OUI c’est du piratage ce que tu propose et c’est pas cool :-(

Amygale

Ok, je ne savais pas que le développement continuait, je le pensais mort… D’ou le renseignement que je demandais.

Donc je retire de suite mon offre de partage.

Merci Voxel pour ces infos. :-D

C’est dommage que les propriétaires du logiciel ne le rende pas public :sweat: . C’est le seul navigateur classic qui soit encore valable, hormi OWB, mais avec le quel il faut un 68060 80Mhz et 128Megs pour être utilisable.

Gilloo

Quand penser-vous si je propose de partager la clé? Piratage ou pas ?

Vu que tu es enregistré, tu es le seul à pouvoir utiliser ce logiciel.

Le donner ou le louer à un autre n’est pas permis.

Xanxi

Voxel, tu as l’air d’être en contact avec l’équipe: pourquoi ne diffusent ils pas une version shareware de la nouvelle 2.5 via aminet au lieu de compter sur un distributeur?

Il n’y aura jamais plus qu’un millier d’enregistrements. Ca peut très bien se gérer par email après.

100% Amiga Classic
                BOING!!!!

JaY

Parceque comme il l’a bien précisé il n’en a pas l’autorisation ;-)

CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Xanxi

JaY a écrit :

Parceque comme il l’a bien précisé il n’en a pas l’autorisation ;-)

C’est à moi que tu réponds? :-?

100% Amiga Classic
                    BOING!!!!

elwood

Je suis de l’avis contraire de Voxel. Pour moi IB est mort car ça fait à vue de nez 2 ans qu’on nous sert le fameux « non non, on est toujours là, on essai juste de voir avec Stefan Burstroem pour le distribuer ».

Non mais franchement 2 ans ????????????

Il faudrait qu’ils arrêtent de nous prendre pour des idiots. A ce rythme là, on ferait mieux de croire que le Boxer va sortir. On a plus de chance de le voir sortir un jour :-)

JiDeWe

si la version 68k n’est plus supportée……on a une idée de l’évolution ou du travail déjà accomplis pour la version ppc?

et qu’apportera une version 2.5 en 68k?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

XRAY

@Amygale

Vu que nous avons encore quelques licences 2.3 en stock, on pourrait peut faire mieux:-)

Si tu nous contacte directement à info(AT)relec.ch, on peut t’envoyer ce fameux CD gratuitement!

A+

XRAY

Resp.techn.

RELEC

Consultant @Relec&Home

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Amygale

Vu que nous avons encore quelques licences 2.3 en stock, on pourrait peut faire mieux

Si tu nous contacte directement à info(AT)relec.ch, on peut t’envoyer ce fameux CD gratuitement!

XRAY, merci pour la proposition, mais je suis déja enregistré depuis la version 2.2 de IBROWSE, mais j’utilisais (et utilise encore) la version 2.4 DEMO.

Cela fais une semaine maintenent que en allant sur le site d’IBrowse, j’y ai lu que la clé à partir du 2.2 était compatible pour la version 2.4 d’IBrowse et, donc je suis aller chercher ma vielle clé archivée et testé.

Depuis je roule en Brouteur 2.4 :-D non DEMO.

J’avais déjà vu ce et d’autre forums, des gens demander si il y avait encore moyen de ce procurer des clés pour IBrowse 2.4, et là réponse était toujour non! D’ou l’initiative de proposer là clé si çela pouvais aider les autres utilisateurs qui aurait voulu ne plus tourner en version DEMO.

Je trouve dommage que les concepteurs d’IBrowse ne font pas une version public de la clé…

Sortir IBrowse 2.5 en 68k ou IBrowse 3.0PPC et proposer de les vendres OK! C’est normale, mais laisser pourrir la version 2.4 en DEMO alors que c’est le meilleur brouteur AMIGA 68K sans être gourmand en configuration c’est dommage.

Pauvre utilisateurs que nous sommes… :sweat:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ibrowse 2.4 + key

Amiga Impact