Ibrowse

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • retina

      #3336

      Bonjour,

      Je voudrait savoir si il y a une solution pour mettre la fénêtre de ibrowse en pleine ecran ou plus grande que le démarrage.

      Je suis en 1024*768.

      Merci beaucoup

      Bonne journée a tous

      K-L

        #63079

        Premièrement, tu vas dans les prefs de MUI de IbrowSe (Réglages/MUI)

        Dans MUI, tu séléctionnes Fenêtres, tu clique sur les 5 gadgets. Tu sauves.

        Ensuite, tu redimensionnes ton Ibrowse à ta convenance et tu cliques sur le troisième gadget en haut à droite de IBrowse (ils ont été ajoutés grâce à la manip précédente).

        Et voilà. Cela marche pareil pour tous les programmes MUI.

        Merlin

          #63080

          Pour completer les propos de K-L, ce 3eme bouton est le bouton de Snapshot pour figer la fenêtre (position et taille).

          On peut également y arriver en activant seulement le bouton de menu MUI (toujours dans le coins droit de la fenêtre) et selectioner “Snapshot” dans le menu déroulant.

          retina

            #63081

            Merci beaucoup pour tes conseils ca marche du tonnerre

            Merci beaucoup

            Cordialement

            elwood

              #63082

              Et pour compléter : sur OS4, tu peux aussi agrandir la fenêtre au maximum en shift-cliquant le bouton d’agrandissement.

              Mais tu ne peux pas sauvegarder. C’est fait pour “sur le moment”.

              K-L

                #63083

                Merci le Wood pour l’astuce, je savais pas et ça marche nickel :-)

                elwood

                  #63084

                  Oui, je l’ai donné ici car c’est pas le genre de manip qui est connue. :-)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ibrowse

                Amiga Impact