Idée : Utiliser Second Life comme medium pour une demo party

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)

• stefff285

ok c’est partit cet aprem je me tape le texte en prevision de l’evenement

bref j’en appele a vos connaissances quand a qui seraient les meilleurs

sponsors etc

je pense tout de suite a hyperion amigakit et mais je debarque depuis 1 an

sur os4 et depuis 16 ans que je n’avais pas touché a un miga et bien bref

vous connaissez tout cela bien mieux que moi

merci d’avance

steff :-D :-D

stefff285

ok je viens d’ecrire a la fois a hyperion et natami et amiga forever

bref a eux de voir maintenant

bizz a vous

steff

Baba

Je plussoie

Il faura donner la date sur AI !!!

Comment ca va se dérouler ?

Les démos en vidéo youtube sur écrans ?

Des Lindens ou autres Goodies à gagner ?

Tarzin

Je suis curieux de voir ça une fois que ça sera monté parce que pour l’instant, je ne capte rien du sujet…

Tout le monde pourra y accéder?

Si oui, comment ? (oui, oui, j’ai un PC)

stefff285

ha oui vu que sl , tarzin, est gratuit en effet l’acces est gratuit

les personnes dans les differentes compets n’auront au moment voulu

qu’a nous passer leurs intros, wild , intros sur un youtube et hop au moment de tout passer je fais une sorte de playliste . ou alors les personnes peuvent regarder la meme chose en meme temps ou tout le monde peux accder

aux diverses videos dans l’ordre qu’il veux

je prefere pour ma part la premiere solution

les dates sont choisies: du 3 au 5 septembre

oui accessible sur pc malheureusment mais au moins sous linux

et macosx

bref on va tout mettre en place

je vous donne de plus amples nouvelles bientot

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

edit 1: si les constructeurs suivent : oui des lots a gagner

bizz touti ca prend forme trankil mimile

:-D :-D :-D :-D

Baba

Je dirais même plus.

SL est <> avec windows aux risques et périls du PC. Il est utilisable avec linux.

L’acces est entièrement gratuit, comme dans un pays libre. Il y a une monaie convertible en vraie devise dans les deux sens : Le Linden Dollard. A priori, on peut en acheter, avoir un abonnement ou en revendre.

Pour les plus évolués et surtout chez les américans, SL est une grande scène de jeux d’improvisations théatrales (RolePlay). Les styles y sont variés. Certains joueurs on de très bonnes qualités de romanciers et pourraient écrire des livres.

P.S

Si tu peux poster quelques http://slurl&#8230; sypmas à visiter concernant l’Amiga, ca m’intéresse. J’en ai pas encore trouvé.

Kefrens

Baba a écrit :

Je plussoie

Il faura donner la date sur AI !!!

Comment ca va se dérouler ?

Les démos en vidéo youtube sur écrans ?

Des Lindens ou autres Goodies à gagner ?

Si tu peux poster quelques http://slurl&#8230; sypmas à visiter concernant l’Amiga, ca m’intéresse. J’en ai pas encore trouvé.

Et si les constructeur ne suivent pas, je serais un peu la Marraine de l’opération et offrirait des L$ pour le premier prix.

Concernant l’Amiga je ne sais pas mais pour ma part, tu me trouveras ici et le plus souvent offline.

stefff285

coucou tous les deux

et bé je vais chercher les sim concernant le miga, il doit bien y avoir, il existe bien le mont saint michel fait par un passioné japonais. bref ya nawak comme dans la vie reelle qui est certes delicieuse mais oui ya pas mal de role playing dans sl mais aussi des galeries d’art comme pirats justement etc

aussi des trucs pas cool comme la sim du fn (j’ai un peu halluciné) et des pervers sexuels de tout ordre donc bien venue la decision europeenne de ne pas mettre les ados dessus. bref ya une sim a eviter c’est wonderfull lands.

bref nous de tout ca on s’en fout yaura du miga

bizz a touti

steff :-D :-D :-D :-D

edit coucou madame kefrens ! coucou :) et bien ca commence a chauffer sur amigaworld, quelques personnes me prennent la tete en parlant de ouéééééééé ya pas sl sur amiga quel importance ? et oui quelle importance ? faire connaitre l’amiga grace a un medium des plus nouveau ou faire le pur et dur et ne pas faire avancer le truc ?

bref ca me rappele les guerres amiga atari ca me gonfle lol

a bientotot tous et j’ai vu hier un rotozoom sur emulateur to8 !!!! le mec

est trop fort !!! tres tres bon bref ca fait du bien . a bientot les amis

steffinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Baba

Dans SL

Il y a une partie mixte, Une partie adultes et une autre exclusivement résevée aux mineurs d’apres ce que j’ai lu.

Je pense que le lieu devrai être en partie mixte.

Pour ce qui est des perverts, le principe c’est « Ouverture d’esprit ». La sim, tu l’aimes ou tu la quittes. C’est pas la peine de venir pour critiquer, ou adopter une attidude désagréable sinon c’est un banissement. (Sauf si bien sur, l’attitude désagréable est le theme de la sim, et il y en a surement dans ce style, lol)

stefff285

coucou

oui en effet ce sera surrement un lieu modéré pas adulte , modéré

les choses sont en train de se mettre en place, je cherche de mon coté une

artiste rl sl que je connais un peu et qui est bien schatbée comme moi

bref impeccable pour un son et lumiere final

si kefrens veux voir et le monsieur au dessus aussi elle s’appelle wazza je ne sais plus quoi

une autralienne bien acid dans les creas

bizz a vous mesdames et monsieur

steff :-D :-D :-D

edit : 2 heures du mat. hop en avant pour de l’anim

bref hummm juste pour vous dire que je suis tombé sur un

annuaire ennnoooorrmmmee de constructeurs amiga de part

le monde et de revendeurs. bref ca va smeurfer et que voila.

sinon je sais pas si wazza est partante pour la fin de soiree

mais je la contacte tout de suite

bizz touti

steffinouuuuuuuu du printemps , toujours du printemps :)

edit 3: on va prepare une intro aga d’invitation pour l’evenement

hum j’ai deja un gfx disk avant, apres ce sera cette intro ou dentro

et enfin une intro moins de 64ko pour la MAIN party sur base aga aussi

et j’ai demandé a XP de revenir nous donner un coup de main

bref plein de boulot

bizz tous

steff

stefff285

coucou a tous

je reviens d’une expo Pirats et comme d’hab hop c’est extra

comme dit l’autre

bref pour vous dire qu »ils suivent l’affaire de pres

donc demain en me reveillant hop mass mail a plein de gens

et si vous en avez a m’indiquer et vé ca m’aiderait

bref je lache pas le projet

j’ai juste plein de dessins a faire en ce moment

bizz a touti

steff :-)

Feuille

Ah ben moi à ces dates je devrais être assez loin, mais je ferai tout pour parvenir à mettre en ligne une vidéo (faite avec le 5D II normalement) à présenter pour la wild compo. Il y aura une compo wild hein ? Je me demande s’il y a l’ADSL ou quelque chose de rapide dans les montagnes turques. ^^

En attendant, on se voit tous en juillet à Thoissey pour la VIP !… :-D

stefff285

coucou feuille

et bé j’ai elargi le domaine de la wild du moment que l’on ne

ne prend pas d’images videos ou autre du domaine privé

bref sinon je viens d’avoir thomas hirch au telephone, tres sympa

il parle aussi mal anglais que moi lol mais va etudier la question

car mon precedent mail n’etait pas arrivé

bizzz a touti

steff

stefff285

hophop cloando vient de me faire un mail ^^

bref des lots cloando en download en temps que second

prices pour toutes les compos , idee emise par moi même

donc pas sur que le monsieur suive mais ca prend de plus

en plus une bonne tournure

dès que j’ai tous les donnateurs etc je me charge du site

bref ca smeurf

bizz touti

steff

stefff285

les premiers cadeaux

le premier sponsors !!!

bizz touti :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D 8-) 8-)

edit: allo les amis ! si quelqu’un a de l’info sur le player flv hey ben

siouplé je voudrais juste savoir si bref c’est en court tout ca

bizz a touti et bizzou a daff, le boucher, huno et kefrens

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Idée : Utiliser Second Life comme medium pour une demo party

Amiga Impact