IGDRP3: un grand bravo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

  • Monsieur-Belett

      #325

      Tout est dans le titre ;-)

      Je voulais aussi dire un grand bravo aux orgas qui se sont donnés à 100% durant cette CP. Un grand bravo aux sceners pour les belles prods qui ont vu le jour.

      Tex

        #14714

        Oui! bravo a toute l’équipe de l’iGDRP3 qui a assuré grave!

        Pops tu es le plus bo!

        alchimie-4

          #14715

          il y a des photos et un compte-rendu ?

          Tom

            #14716

            Pareil ques les autres : une grande réussite… et une surprise de taille :))

            Encore bravo pour l’équipe des orga, bien que je n’ai pas eu le temps de tous les saluer en partant :-(

            Pour ce qui est des photos, j’ai personnellement +/- 250Mo de photos et vidéos, mais je sais pas où les faire héberger.

            Tom

              #14717

              Et en parlant de ça, par pitié, que quelqu’un enregistre le JT sur M6 !!!!!!!!!

              Ya pas M6 ici :-(

              LorD

                #14718

                et voilà la première IGDRP que je fait et je n’espère pas la dernière

                !!

                1000 bornes allé, c très long, mais ça les vaut :-D.

                un grand merci à E-phase et à Val pour le transport et leur superbe

                compagnie :-).

                Vraiment un superbe weekend et un grand bravo aux orga, si gt un nain,

                je les vénèrerai tels des Dieux :-)

                iO

                  #14719

                  Pareil un immense bravo pour une super orga comme toujours ! Et le concert etait vraiment Extra c’etait une bonne surprise !! :dance:

                  Comme je présente rien je peux jamais remercier les orga au micro alors voila MERCI :-D

                  iO/ na beaucoup aimé et na bien rigolé

                  OcineL

                    #14720

                    Bravo les mecs !!

                    Ca fait 4ans de suite que je monte sur Nancy et 4 fois que c’est le grand bonheur!!

                    Je suis le premier deçu que vous ne rentriez pas dans vos frais a chaque compos. Et j’esper que l’an prochain Whaaag et geix (scuse je sais pas l’ortho du nick :)) feront aussi bien que vous !!

                    BRAVO

                    JiDeWe

                      #14721

                      pas mieux que tous ce qui est dit

                      vivement les photos, les démos, etc…. et l’enregistrement du spectacle.

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      bLa

                        #14722

                        vivivi, un grand merci à tout le mode :)

                        pops, tu est tres tres beau en caleçon !!!!!

                        slobman

                          #14723

                          Hip !!!

                          Bravo les petits gars! c’était excellent ce [grand] week-end !! Vous avez trop [trop [trop]] assuré !

                          Ps: dommage que bLa reparte avec trop de nains :) surtout qu’on n’a pas pu mettre minable les m4nkind au b*rger qu*z :)

                          Bravo à tous et @+

                          Tex

                            #14724

                            je crois que j’ai compris ta blague :)

                            ACE

                              #14725

                              Felicitation les gars c’est du bon boulot !

                              Je n’oublierais jamais l’esprit IGDRP, il est encré dans mon esprit comme les nain dans le pré de ma belle mère :)Crisot

                              Sinon je vous souhaite le meilleur et un grand merci du fond du coeur pour votre courage !!

                              Du pur bohneur !!!!

                              Merci les Wood !!!!!!

                              Les crit des Mankind est impressionnant mais le chant des purelam3rs est envoutant !!!

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Tom

                                #14726

                                Bon j’ai déplanté le 060 (merci thefab), et j’ai donc pu rassembler 262 Mo de photos et vidéos (pourries) que j’ai fais pendant l’IGDRP3.

                                Je serais heureux de les envoyer à quiconque a la possibilité de les mettre en ligne.

                                Alors c’est des images en 2200*1700, mais pour l’envoi, et la mise sur le ouèbe, je peux les convertir en 800×600.

                                c’est vous qui voyez :-D

                                BatteMan

                                  #14727

                                  WoodTower !!! WoodTower !!!

                                  Que dire sur cet impressionnant week-end qui a commencé le jeudi matin pour moi et c’est fini le dimanche soir, si ce n’est que cela n’a été que du bonheur, des nains et même du “nain porte quoi”. Félicitations à tous les orgas, ça sent le rode tout ça. Félicitations aux participants pour toutes les prods.

                                  PUUUuuuuUUUURReee LaMEeeeERs !!! ;-)

                                  PS : Pour le compte-rendu complet, ce sera dans le prochain A=PoWeR et d’ici deux ou trois mois sur mon site (exclusivité A=PoWeR oblige :-) ).

                                  /me est encore une fois champion de Pong, avec “zéro” défaite 😡

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général IGDRP3: un grand bravo

                                Amiga Impact