IGDRP3: un grand bravo

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

  • anonyme

      #14728

      ashitaka a écrit :

      Je serais heureux de les envoyer à quiconque a la possibilité de les mettre en ligne.

      Si tu veux je peux mettre à disposition mon serveur ftp perso.

      Contact moi par mail afin que je te donne tes droits d’accès. Ensuite je vais créer un compte afin que tous ceux qui le désire puisse y avoir accès. Si tu répond vite le tout peut être dispo dans l’après midi.

      Mon mail : begonia point myosotis arobas free point fr

      Tom

        #14729

        Heu oui c’est gentil mais là je suis au boulot.

        Mais je peux t’uploader tout ça en rentrant ce soir.

        Heu en fait j’ai mon cours de néerlandais ce soir (pis j’ai un test en plus, dire que j’ai rien révisé paske gt à l’IGDRP ce week end arrrgh).

        Bon alors je vais donc rentrer chez moi vers 21h30.

        Par contre, souhaites-tu que je fasse du tri dans les photos et que je les re-dimensionne en 800*600 ?

        Est-ce que j’envois les vidéos également ?

        Dois-je générer une page html avec des petites vignettes, pour faciliter la navigation ?

        Dis-moi tout.

        anonyme

          #14730

          Ben ce soir si tu veux cela ne me dérange pas.

          Tu pourras mettre ce que tu veux, je te laisserai un espace de 2go (si besoin de plus c’ets possible).

          Pour les vignettes etc.. ben c’est toi qui voit. Si tu as besoin d’aide on peut en discuter ce soir sur irc ou par mail, icq ou autre.

          Cependant en ce qui me concerne je suis preneur des photos et des vidéos donc tu peux tout balancer :-)

          bLa

            #14731

            /me est encore une fois champion de Pong, avec “zéro” défaite 😡

            mouais, ça, c uniquement parsque j’ai pas participé …

            Tex

              #14732

              oui hein, de toutes façons les PureLamers ils ont gagné que là ou on a pas participé :)

              Pong, Burger Quizz…que des trucs super balaise quoi ;)

              BatteMan

                #14733

                Les Mankind la trouvent dur de pas avoir tout raflé ! C’est moche pour eux !

                Heureusement que les PuReLaM3Rs étaient là !!!

                D’ailleurs, on est en train de voir pour monter une annexe chez nous, que l’on nommerait “Womankind”, comme ça, juste pour le fun !

                /me aime pas les mankind, ils sont trop nullements bons !!! :-D

                Only Amiga makes it possible !

                Tex

                  #14734

                  Heureusement que les PuReLaM3Rs étaient là !!!

                  …pour ramasser les miètes qu’on a laissé….;)

                  Bon sinon je reconnais que votre cri de guerre le fait bien, va faloir que je fasse bosser la team la dessus! :)

                  bLa

                    #14735

                    Bon sinon je reconnais que votre cri de guerre le fait bien, va faloir que je fasse bosser la team la dessus! :)

                    bof bof bof, moyen quand même !

                    ça fait tres “ready to rumble” avec le nez bouché avant les match de boxe …

                    c pas un truc qui sort des tripes ça !!!!

                    :)

                    Tex

                      #14736

                      oui c vrai que c pas un primal scream non plus.

                      alchimie-4

                        #14737

                        Il y a un site où on peut voir des photos de l’IGDRP3 ?

                        BatteMan

                          #14738

                          Non, nous c’est only for fun, c’est un Love scream, you know ! X-D

                          Plus sérieusement, j’espère qu’on assistera à une IGDRP4 et tout ce que je souhaite, c’est que l’on pourra de nouveau y affronter les Mankind au Burger Quizz ! :-D

                          /me est pas rancunier, mais il aime bien se battre contre des adversaires de poids, comme les Mankind ;-)

                          Only Amiga makes it possible !

                          BatteMan

                            #14739

                            Il y a un site où on peut voir des photos de l’IGDRP3 ?

                            alchimie-4 : Sur le site où on sait qui sont les gens… :-D

                            Plus sérieusement, elles seront d’ici la semaine prochaine sur http://lamersphotos.free.fr, le temps de rassembler toutes les photos de tout le monde chez les lamers, de remettre tout ça dans l’ordre, de les réduire et de les uploader.

                            /me se demande toujours qui est alchimie-4…

                            Only Amiga makes it possible !

                            Tom

                              #14740

                              toutes les photos de tout le monde chez les lamers

                              Heuuuuu, vous pouvez héberger les miennes ?

                              bLa

                                #14741

                                au fait, message pour POPS

                                je viens de m’appercevoir que j’avais pas mis le bon object pour le graf 3D, j’ai mis celui de l’intro et en plus c wodk qui l’a fait :)

                                le vrai mien qui est dans l’image est ici !

                                anonyme

                                  #14742

                                  ashitaka : c’est bon ton compte ftp est ouvert, je t’ai envoyé un mail avec tout ce qui faut pour te connecter. Lorsque cela sera fait tu pourras donner le log et pass du compte AmigaFan (destiné à tous ceux qui veulent télécharger ce que tu as mis) ou alors je l’annoncerai comme tu veux.

                                  Voili voila.

                                  Bégonia

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général IGDRP3: un grand bravo

                                Amiga Impact