IGDRP3: un grand bravo

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

  • JgK

      #14743

      Je suis le premier deçu que vous ne rentriez pas dans vos frais a chaque compos.

      Si on ajoute le plaisir de voir notre public heureux…et bien, oui, on entre dans nos frais (^^)

      JgK

        #14744

        au fait, message pour POPS

        En fait c’était moa, le charger de vérifier les fichiers… Mais je vous fait confiance!!! (^^)

        anonyme

          #14745

          ashitaka : tu ne veux plus mettre tes photos et vidéos ?

          Tom

            #14746

            sisi, je vais les réduire et les mettre en upload dès que je rentre chez moi..

            Par contre c’est pas tarrible pour les visiteurs d’avoir une liste de fichiers jpeg pour toute interfaçe.

            Faudrait que je fasse une page html vite fait avec des vignettes, mais vu qu’en ce moment je me lance en C, j’ai pas trop envie de faire un retour en arrière sur le hteumeuleu.

            On verra. Je dois y aller maintenant, car un bus arrive.

            pops

              #14747

              !!!

              Je vois que la Party a eu l’air de plaire a pas mal de gents !!! Et le concert surprise aussi ;-)

              Ca fait plaisir de voir qu’on ne se defonse pas pour rien :-) Par contre, il faudra maintenant voir pour l’avenir, car je risque de ne plus avoir le temps necessaire pour m’occuper de ce genre de manifestation.

              Encore merci a tout les participants de s’etre deplacer, d’avoir contribuer à l’ambiance, et pour tout ces retours positifs :-)

              IMM-Informatique

                #14748

                Salut Ashitaka ;)

                Je peux te prêter 10Go sur mon pc pour uploader ça ;)

                Allumé 24h/24 ;)

                Donne moi un mail et je t’enverrais de quoi le faire ;)

                Et pour les autres qui voudraient récupérer ça après, je ferrais un accès spécial IGDRP 3 !!

                Mais pas besoin de me dire que ça va pas vite, c’est NORMAL !! Je n’ai pas du 256kbits en envoi, désolé !

                Sinon, pour la party, l’organisation était vraiment trop ENORME !!!!!!! Woodtower Team RuleZZZZZZZZZ à FonDDDDD !!!!

                Encore un grand bravo !!!

                Faranheit :)

                P.S. : pour ceux qui sont intéressés, il reste encore une toute petite quantité de carte mère Pegasos II avec G3@600hz disponible chez F.L. Computer : http://www.flcomputer.com (surtout pas sous Voyager svp !) ou [email protected] ;)

                Thanks ;)

                e-phase

                  #14749

                  Val et moi même remercion de tout coeur pops et toute son equipe pour cette Superbe partie, CT vraiment EXELENT !!

                  Et les fufus sont tres content de leurs nouveau compagnon ce cellule !!

                  Guetchy

                    #14750

                    Un grand merci à la team des Woodtowers pour avoir organiser l’Igdrp3, une ambiance sympathique, toujours la même MJC, et bien sûr un ambassadeur Pops qui sait recevoir.

                    Un grand merci pour les organisations des concours, du b*rg*r qu*zz, du lancéé de nains sans cela ce ne serait pas l’Igdrp.

                    Et encore une fois merci au Woodtower en espérant que Guex et Waaagh en fassent au temps l’année prochaine.

                    Bref merci les mecs!!!

                    :-D

                    woodman

                      #14751

                      bein merci a tout le monde pour tout ce qui se dit ici :D

                      et j’espere que l’on va remetre ca l’an prochain avec waaagh et guex car pops se demotive un peut pis c normal de donner la main aux nouveaux du groupe car ca peut faire de nouvelles idées pour l’avenir

                      pops

                        #14752

                        Les Resultats sont desormais disponibles dans les news d’amigaimpact et du site de l’IGDRP3.

                        Les Prods devrais normalement suivre dans la semaine. Je suis en train de tout reclasser, et de faire a la mimine tout les fichiers .nfo qui vont avec histoire que les gars de scene.org ne m’envoient pas bouler.

                        nOOr

                          #14753

                          Désolé du retard, mais moi aussi je voulais féliciter les orgas pour cette excellente partie !

                          Au passage, un ENORME merci à Ace pour m’avoir prété sa bécane : je te revaudrais ça !

                          Bises à tous.

                          LorD

                            #14754

                            Et grand merci spécial à tout ceux qui ont créer pour cette CP des familles, qu’il soit expérimenté ou débutant, ça fait vraiment plaisir de voir des participations. Et bravo Val, E-phasette n’a qu’à bien se tenir :-p.

                            Bize à tout ceux qui sont venu à cette fête !

                            WoDK

                              #14755

                              Ah ! bLa je t’y prend à me chourrer mes creation 3D :)

                              Je suis dégouté de ne pas être venue à la IGDRP 3 mais j’ai pas pu !!!

                              Pops woodman jgk mille excuses !

                              Je revait de bonbon Haribo

                              De Pops en caleçon :)

                              de woodman qui étaeint le feu dans sa tour

                              De IO qui s’occupe du bar

                              de la demo Division Zero sur le screen geant :(

                              Les blagues à Lou provennat du grand recueil “The Lou blags”

                              Mais voila queudal j’ai été coincé par un problême moteur !!!

                              En plus j’avais un mega GFX 3D pour la compéte je suis sûr il aurait plus à la salle.

                              CoinCoin je suis dég

                              pops

                                #14756

                                Bon, les prods de l’IGDRP3 sont sur scene.org.

                                alors essayez soit le FTP :

                                ftp://ftp.scene.org

                                ou par leur interface web :

                                http://www.scene.org/dir.php?dir=%2Fparties%2F2004%2Figdrp3/

                                voila !!!

                                bLa

                                  #14757

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général IGDRP3: un grand bravo

                                Amiga Impact