Images ISO des cds de GothDevil

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

  • tito

      #370167

      merci

      Novicami

        #370192

        Merci beaucoup Mandrake!
        ça ne te dérange pas si je rediffuse de mon côté?

        Collectionneur d'ADF

        Anonyme

          #370194

          Merci beaucoup Mandrake!
          ça ne te dérange pas si je rediffuse de mon côté?

          Non vas-y de bon coeur

          Novicami

            #370195

            Merciii ^^

            Collectionneur d'ADF

            slack

              #370218

              @Mandrake et @Novicami,

              Merci Mandrake pour ce partage.

              Ma connection internet est un vrai escargot dépressif. J’ai réussi à télécharger les images adf rippées et une seule image de CD-ROM. 🙁

              Les téléchargements échouent souvent après 1,5 Go voir 200 ou 300 Mo. 🙁 Et impossible de les relancer.

              Est-il possible de placer ces documents sur un serveur accessible en FTP ou Web se lequel il soit possible de relancer les téléchargements ?

              Anonyme

                #370224

                J’utilise jdownload2 pour télécharger plusieurs fichiers en même temps il suffit de sélectionner tout les liens et faire copier jdownload2 s’occupe du reste
                https://jdownloader.org/

                Novicami

                  #370225

                  Je partage l’avis de Mandrake, JDownloader est un très bon logiciel pour récupérer des fichiers stockés sur les plateformes de partage. Il stocke les liens que tu souhaites télécharger et libre à toi de tout lancer d’un coup ou un par un, c’est très paramétrable et en français.
                  Il te reste 2 jours pour récupérer l’ensemble des fichiers, passé ce délai, si quelqu’un à besoin, je relancerai un partage.

                  Collectionneur d'ADF

                  DarkN3m0

                    #370324

                    Je partage l’avis de Mandrake, JDownloader est un très bon logiciel pour récupérer des fichiers stockés sur les plateformes de partage. Il stocke les liens que tu souhaites télécharger et libre à toi de tout lancer d’un coup ou un par un, c’est très paramétrable et en français.
                    Il te reste 2 jours pour récupérer l’ensemble des fichiers, passé ce délai, si quelqu’un à besoin, je relancerai un partage.

                    Je partage l’avis de Mandrake, JDownloader est un très bon logiciel pour récupérer des fichiers stockés sur les plateformes de partage. Il stocke les liens que tu souhaites télécharger et libre à toi de tout lancer d’un coup ou un par un, c’est très paramétrable et en français.
                    Il te reste 2 jours pour récupérer l’ensemble des fichiers, passé ce délai, si quelqu’un à besoin, je relancerai un partage.

                    hello
                    merci oui, je veux bien 😉

                    Amiga coder (AMOS PRO, 68k)

                    Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
                    https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

                    PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

                    Novicami

                      #370326

                      Pas de problème, mais je vais y aller molo, mon NAS est en dégradé car l’un de mes disks a lâché…
                      ADF
                      Amiga BBS
                      HD
                      La suite au fil du temps, donc n’hésite pas si tu as une demande particulière par rapport à la liste de Mandrake.

                      Collectionneur d'ADF

                    9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Images ISO des cds de GothDevil

                    Amiga Impact