Images ISO des cds de GothDevil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)

  • crown

      #324831

      Hello à tous,

      Grâce à GothDevil j’ai pu récupérer un grand nombre de CDs en provenance du Club Amiga La Charlemagnerie (Belgique).

      Il s’agit majoritairement de backups de BBS réalisés entre 1995 et 1999. Il y a beaucoup, BEAUCOUP, d’images ISO pour info. 🙂

      Vous pourrez trouver les fichiers ISO sur le FTP de EAB : ftp://grandis.nu/~Uploads/Crown/

      Merci encore à GothDevil !

       

      GothDevil (カスリン)

        #324835

        @Crown,

        Et un grand merci à toi d’avoir fait les ISO des CD car ça représente aussi un travail important.

        Tout bon !

        crown

          #324836

          ahaha, oui c’était en effet un gros taf mais je suis sûr qu’il y a des trésors.  🙂

          Bon dimanche à tous.

          SKYNET

            #324839

            Crotte, il faut au moins 50 posts pour avoir accès au ftp de EAB!

            Région: Cudrefin / Suisse
            Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

            Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

            Amiga CD32 SX1 8MB.

            + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

            crown

              #324840

              Non vous pouvez y avoir accès en anonyme:

               

              login: ftp

              pw: ce que vous voulez

               

              mais un seul téléchargement à la fois

              Anonyme

                #324842

                Le compte général ‘ftp’ est limité à 20 connexions en même temps.
                y’a pas moyen d’uploader ça autre part, sur eab ça limite assez.

                ManoWar

                  #324843

                  32go partis pour 8 jours de DL à 48ko/s ^^ woooooowooooo c’est la fête (sans compter que j’ai mal aux doigts de remplir les XXXXX… formulaires pour chaque dl ftp loooooool

                  l’amour de l’amiga demande beaucoup d’abnégations

                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                  A590 en panne

                  Amiga 1200 1D2
                  blizzard 1230IV 128mo
                  Rom 3.1.4 Mo
                  cf 16 go whdload
                  Amiga Cd32
                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                  floppy /gotek HxC

                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                  crown

                    #324844

                    @Giant, c’est le seul ftp librement accessible à la communauté Amiga et vu la taille totale c’est pas simple de trouver une alternative.  :/

                    Sinon, demandez un compte FTP à EAB. deux téléchargements simultanés et le transfert est beaucoup plus rapide.

                    Bwah Bwah

                      #324847

                      Il y a des trucs qui sortent du lot ?

                      crown

                        #324851

                        Bwah Bwah, je t’avoue que j’ai juste parcouru les cds donc je ne sais pas  quelle est la proportion de choses rares/introuvables mais ce qui est sûr c’est qu’il est fort peu probable qu’il n’y ait rien du tout qui sorte du lot.

                        Il va falloir fouiller et je pense que nos amis en charge de TOSEC devraient aider à identifier ce qui est nouveau. Patience donc.  🙂

                        crown

                          #324853

                          @ManoWar, oui en effet il faut de l’abnégation avec l’Amiga.  🙂

                          brochi

                            #324854

                            je suis pas très a la page mais il y a quoi en gros sur ces CD de club Amiga svp? Backup de BBS ca me parle pas du tout 😂😂😂

                            crown

                              #324858

                              @Brochi, tout ce qui est sorti sur amiga entre 1995 et 1999. 🙂

                              Anonyme

                                #324864

                                giantS, avec un S, comme déjà dis, c’est un Nickname pas un nom 😉

                                Oui je suis d’accord mais un Upload sur uptobox ou 1fichier ou autre ça le fait aussi.

                                Pour du long terme sur EAB ok.

                                ManoWar : M’ouai moi j’ai trouvé une alternative, je liste les fichiers et ensuite je script le tout sur mon serveur linux qui va downloader tout seul comme un grand.

                                Aladin

                                  #324870

                                  Jdownloader2 sur pc dont je parlais il y a peu pour récupérer une vidéo youtube fonctionne aussi avec le serveur FTP d’EAB 🙂

                                  Mais pour les gros fichiers, il est préférable de passer par un accès normal avec son compte EAB (si vous êtes pressé)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Images ISO des cds de GothDevil

                                Amiga Impact