Imprimante jet d’encre « moderne » sur Amiga 4000
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Admin Bonjour à tous,
Merci de nous faire part de vos expériences récentes, heureuses ou malheureuses avec des imprimantes jet d’encre (//, usb ou ethernet voire wifi pour les plus audacieux) et vos Amiga classics.
Un membre de l’AFLE est à la recherche d’une imprimante jet d’encre A4 récente (de marque Epson ou Canon) pour utiliser sur son Amiga 4000 avec Turboprint. Que lui conseilleriez vous dans les modèles en vente actuellement ?
Exemple :
Marque : EPSON
Modèle : Stylus SX105
Config : A4000 + carte mediator
// : OK (ou KO)
Usb : OK (ou KO)
Ethernet : OK (ou KO)
Wifi : OK (ou KO)
Device ou programme utilisé : Turboprint, printer.device, etc…
Commentaires : impression 300dpi OK, problème pour imprimer en 600dpi
Un tableau synthétisant vos contributions sera mis à jour périodiquement… Merci d’avance pour vos contributions,
Arnaud
alias bigdan
Mod http://www.leboncoin.fr/informatique/109462944.htm?ca=2_s
Support postscript niveau 3… Cela devrait permettre d’imprimer il me semble même avec un pilote générique.
Admin Tcheko : merci pour la référence, on en trouve quelques unes en okaz !
Sinon autre piste, j’ai trouvé un pilote epson 24 bits de 2009 pour l’OS3.5 ou le 3.9 sur aminet :
http://aminet.net/package/driver/print/Epson_Colour_45
Imprimantes supportées (théoriquement) : Epson Stylus Color des séries S20, D120, C20, C40, C60, C80, C90.
Devrait fonctionner jusqu’en 1440 dpi. Certains d’entre vous ont pu tester un S22 avec par exemple ? Ou pire un multifonction de la famille SX ?
Je crois me souvenir que Screetch avait posté sur le sujet il y a peu.
Admin Xanxi : on va plancher sur tout cela mais pour l’instant les retours sont encore faibles … Je prévois 3 tableaux au minimum : imprimantes jet d’encre, laser n&b, laser couleur.
A propos, vous utilisez quel interpréteur postscript (version) sur vos bécanes noires, rouges ou bleues ? Le vieux programme « post » de 1993 ?
Je pense que les imprimantes multifonction epson qui utilise la serie des cartouche tete t0711/t0712/t0713/t0714 (tete de felin) doivent fonctionner.
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric
Admin
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Imprimante jet d’encre « moderne » sur Amiga 4000