Imprimante récente compatible Pagestream

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Murakami

      #4428

      Je recherche une imprimante en vente dans le commerce qui soit compatible avec PageStream car c’est le logiciel que j’utilise le plus. Vous avez des expériences dans ce domaine ?

      Oups, désolé, ce topic n’a rien à faire dans la rubrique développement. Un modo peut le déplacer ?

      Modération de BatteMan : Suffit de demander ;-) J’en ai profité pour changer un peu le titre aussi, sait-on jamais…

      Admin

      bigdan

        #76837

        Quand j’aurai récupéré mon alim (Pegasos2) prêtée à un voisin, je pourrai te dire ce que cela donne sur une Brother MFC8460 (multifonction laser / fax / photocop / scanner).

        Je pense qu’il ne devrait pas trop y avoir de soucis avec toutes les lasers postscript/pcl.

        Arnaud qui à une jet d’encre HP qui prend

        la poussière depuis 3/4 ans…

        Murakami

          #76838

          Ok, tiens-moi au courant. Mais je suis un peu effaré par le prix de cette imprimante !

          NdBigdan : évidemment c’est une multifonction, 420 EUR TTC c’est donné vu les services qu’elle me rend déjà.

          Murakami

            #76839

            J’ai oublié : il faut que l’imprimante que je recherche puisse se brancher sur le port parallèle. Comment savoir si une imprimante est postscript ou non ? Ce n’est pas précisé, même sur le site des constructeurs !

            J’ai vu ce modèle, plus abordable : Epson EPL-6200L.

            Qu’en pensez-vous ?

            Admin

            bigdan

              #76840

              166 EUR port compris (n’oublie de surtout vérifier le cout à la page, le prix des consommables, etc..). Attention, toner pour 1500 pages fourni avec !

              Le modèle 6200 “tout court” (100 euros de plus) comprends une émul postscript3 et pcl5/6 mais pas le modèle 6200L (pour Light j’imagine – le site epson.fr est pas très bavard). Renseigne donc toi bien avant d’acheter !

              Vu le prix du toner (125-150 EUR le toner 6000 pages), je changerais presque directement l’imprimante laser quand le toner est vide !

              Dans le même ordre de prix, je prendrais plutôt la Brother2070N (qui offre une connexion ethernet en plus des habituels ports // et usb, pcl6 donc “sous réserve pour la compatibilité” – A voir) ou une HP mais je ne suis pas du tout sûr que l’OS4 (et Pagestream) la gère correctement…

              falcon1

                #76841

                J’ai une HP LaserJet1320 qui marche très bien avec pagestream et turboprint

                Murakami

                  #76842

                  Quel pilote de TurboPrint utilises-tu avec ta LaserJet ? Et avec PageStream ?

                  falcon1

                    #76843

                    avec turboprint, j’utilise le pilot de la laserjet6 idem avec pagestream… (elle marche aussi en postsript)

                    Murakami

                      #76844

                      Merci pour l’info. Pour l’instant, c’est ce modèle qui me tente le plus.

                      Murakami

                        #76845

                        Voilà, je me suis acheté une imprimante HP Laserjet 1320 sur Amazon et ça marche super bien. Qui a dit que l’impression n’était pas supportée sur OS4 ? :-)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Imprimante récente compatible Pagestream

                      Amiga Impact