Indivision ECS non reconnu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Hello,
je me suis procure une indivision ECS que j’ai pour le moment installer dans mon 600 avec la vampire et il m’est impossible de la flasher ou de la configurer, comme si la carte etait introuvable par les softs.
La carte en soit fonctionne parfaitement mais bon j aimerai passer en 50hz…
Une idee?
Merci!
hello, le logiciel de flash de l’indivision ne peut pas fonctionner avec la vampire, apparement il utilise un espace mémoire pris par la vampire.
Il te faut enlever la vampire et remettre ta rom, ainsi tu pourra lancer l’utilitaire. Ensuite, le fonctionnement de l’indivision ne pose pas de problème.
Ok, je m en doutais un peu …
Bon pas grave, j ai erase le FPGA pour faire la config et reflashe derriere 🙂
Par contre vaut mieux pas installer la 1.10 si j’ai bien compris?
En tout cas effectivement l’indivision ECS marche tres bien , belle image et vsync.
Exact, si tu as un USB blaster tu peux aussi faire comme ça, ça évite de démonter la Vampire. Il semblerait effectivement que la version 1.10 du core de l’Indivision à tendance à ne pas charger les paramettres sauvés au démarrage de la machine (pas tout le temps, mais assez souvent quand même), ce qui fait que l’on se retrouve avec un affichage à 62 Hz au lieu de celui que l’on a réglé. C’est un problème connu de l’indivision, rien à voir avec la Vampire. Après, la config de l’indivision, en principe on la fait une fois, donc ce n’est pas un gros soucis.
Oui je me doute bien que la vampire n y est pour rien ^^
Merci pour le coup de main! Ca pourrait etre utile de le mettre dans la FAQ non?
Bon du coup je vais prendre une autre pour le CDTV…
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Indivision ECS non reconnu
