Indivision MKIII
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Indivision … en fr
Mod
Jens est un bon gros vautour car il parle de cette fonction mais se cache bien de dire que les « pigeons » qui achetent cette MKIII devront également acheter son P96.
De plus son module qui se connecte sur le chip clavier de l’amiga interdit d’utiliser un clavier en USB si tu utilises une tour.
Surtout que ce module permet des réglages à la volée certes mais qui ne sont pas sauvegardés (cf la vidéo donnée par Michael1260.
Quand je lui ai demandé si il pouvait réaliser un indiswitcher pour la MKIIcr ce bon gros mytho me dit qu’il n’a plus les softs pour le faire, LOL , Mais surtout qu’en gros ça ne lui rapporterait rien ! quel bon gros vautour
Qu’il garde toutes ses cartes de merde et se les colle dans le fondement (à gauche parce-qu’à droite il y a déjà pas mal de trucs)WINUAE...
Mod
Faut pas déconer ça fait un moment que l on connais comment fonctionne jens
Si jamais il ne conçoit pas le matos lui même il c est même fâcher avec certain de ses concepteurs du coup il pert la possibilité de refaire certain de ses produit phare. Un bon gros [BIP]Je ne connais pas le personnage mais j’suis pas trop pour les threads ‘à charge’ de quelqu’un.
Des faits rien que des faits et pas d’attaque perso ça serait bien (au moins une fois dans un thread)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Indivision MKIII