Info IDE Mux (Atéo Concepts)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• pat55400

Bonjour, j’ai une interface ide MUX de chez atéo concept et je voudrais avoir des info sur le branchement et les cable ide a utiliser.J ai sur l interface 2 sortis 40pin et une entré 40 pin,ainsi qu’un jumper.

voila ,merci pour les infos

amiga 1200 hd

Admin

bigdan

Si tu n’as pas les ports ide 2,5″ comme ci-dessous c’est que tu as la version 3,5″ (pour A4000). De simples nappes ide 3,5″ suffisent !

http://bboah.com/index.php?action=artikel&cat=59&id=2510&artlang=en

Le jumper permet de « couper » ou non le fil 1 de la nappe ide (rose ou rouge généralement) ce qui est utile pour booter plus rapidement sur certaines configs en roms 3.1 (temps d’attente au boot plus long sinon).

Si tu le peux, fait passer à BBOAH des photos de bonne qualité recto verso de cette carte (peu commune).

goodchip

J’ai cette carte, sauf erreur de ma part, elle est totalement bugguée (électroniquement parlant). J’ai corrigé pas mal d’erreurs sur la mienne et elle démarre enfin.

Il semblerait qu’il y a eu 2 versions, peut-être que les dernières marchent, elles.

Sylvain aka goodchip

pat55400

Je veux bien faire des photos,mais comment les poster?

Une autre question ,ou est le pin n°1 sur la carte?

@goodchip
            qu elle modif faut il faire?

merci

amiga 1200 hd

goodchip

Malheureusement plusieurs pistes à couper et d’autres à relier (soudures). Si tu es intéressé je peux te faire une photo.

Sylvain aka goodchip

pat55400

@goodchip

je veux bien,mais avant je voudrais bien mettre une photo pour @bigdan et aussi que tu puisse comparer avec la tienne.

merci

amiga 1200 hd

goodchip

Ok, j’attend ta photo !

Sylvain aka goodchip

pat55400

Je ne sais pas comment poster des photos.

amiga 1200 hd

Admin

bigdan

pat55400 : 2 solutions.

Sur AI tu es limité à 100 Ko par photo .jpg mais tu peux également poster un lien vers un site externe.

goodchip

Le pin « 1 » se trouve côté cavalier sur tous les connecteurs.

J’ai retrouvé le miens, j’essaie de t’envoyer une photo rapidement.

Je doute fortement que ça marche pour toi (avec 4 périphériques ça m’étonne beaucoup toujours).

Sylvain aka goodchip

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Info IDE Mux (Atéo Concepts)

Amiga Impact