Info sur FasATA mkiii

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #54784

      @Jeckel : hormis DJ, tous les autres ont parlé de la version « sucette » pour 1200 qui est fragile et capricieuse.

      jah

        #54785

        des faux contacts dans la version 4000 car elle utilise un bout du

        slot zorro sans etre fixée nulle part

        la version « mk3 » est une version pour 1200, tu la confonds avec le

        « fastata 4000 »

        dj, tu la veux toujours ?

        Jeckel

          #54786

          Je sais pas ce que vous faites avec vos slots Z3 pour avoir des faux contacts (c’est bien un FastATA MK3 en Zorro3 que j’ai . ;-) )

          Niffo

            #54787

            Aucun problème de mon côté avec un FastATA depuis plusieurs années. La vitesse est au moins X4 par rapport à l’IDE interne de la CM.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Info sur FasATA mkiii

          Amiga Impact