Install cybergraphx pour BVision = ecran noir avec logo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #3574

      Salut a tous ,

      Je me prends la tête depuis hier pour installer les pilotes vidéo pour ma BVision sous Workbench 3.1

      J’ai d’abord essayé avec ceux founis par Blizzard ;http://phase5.a1k.org/files/bvisionsystemdisk.lha

      qui sont en fait un version light spécial Bvision de Cybergraphx v3 et aprés l’installation qui se passe bien. Quand je redemarre je me retrouve avec le logo “CybergraphX’ sur fond noir avec rien d’autre sur l’ecran. Et impossible d’avoir autre chose de visible à l’écran :-(.

      J’ai ensuite désinstaller les pilotes, puis installer la version 4 de CybergraphX , elle là exactement le même problème; fond noir avec le logo Cybergraphx. Juste le logo est différent car il indique “Cybergraphx V4”.

      Y a un truc tout bete qui doit certainement m’échapper… Si quelqu’un peux me débloquer ca, cela serait sympa.

      Thanks,

      Fab

      petrol

        #65973

        As tu regarder si ton Workbench n’était pas resté en Mode PAL par hasard?

        Lion

          #65974

          n as tu pas oublié de selectionner un mode d ecran cgx dans prefs/screenmode ?

          Lio

          cclecle

            #65975

            oui, regarde si le Workbench n’est pas sur l’aga !!

            de plus apparement l’affichage de l’aga n’est pas redirigé vers ta bvision , ce qui veut dire que tu n’a pas le dernier bios de ta BPPC!! met a jour ta BPPC, réinstall cybergraphX 4 sans choidir de carte graphique!!

            Ensuite telecharge cybergraphX update (v4.3b r6) à cette adresse ==> powerUP

            (tu trouvera aussi le flash update sur cette adresse)

            Ensuite tu branche ton amiga sur une télé ou sur un moniteur PAL en même temps que sur la bvision, tu va dans Prefs>CGXMode tu regle ton monitor puis tu creer tes résolutions, reboot, ensuite Prefs>ScreenMode et le tour est joué!

            Pour plus de fun (si ce n’est pas deja fait), rajoute BPPCFix dans ta startup séquence, installl warpOS/ppclibemu et warp3D (pas celui fournis avec l’os 3.9 !!)

            Voila, en espérant que sa t’aidera :-)

            A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
            A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

            Anonyme

              #65976

              En plus de l’ecran PC branché sur la bvision, je viens de brancher en parallèle une TV sur la prise vidéo de l’amiga.

              Cela m’a permis tandis que coté bvision l’ecran est noir d’avoir le workbench sur la TV et d’aller dans CGXMOD pour changer les paramètres vidéo et mettre la BVISION.

              Maintenant c’est nickel. Merci!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Install cybergraphx pour BVision = ecran noir avec logo

            Amiga Impact