Installation AHI sur MorphOS
-
@JaMiGa
MOS boot normalement à nouveau (merci Brumiga et BatteMan!) et j’ai rajouté la ligne pour Rexxmast, ça fonctionne très bien, je n’ai plus de probleme de son quand je scrolle sous ibrowse ou voyager, ça ne venait donc pas de ton conseil, au contraire, mon probleme de son est résolu grace à toi, donc merci beaucoup.
Je voulais juste indiquer que j’ai eu le même problème que Soundsquare après l’install du dernier ahi : blocage sur le logo mos

Je boote donc sur le cd pour remplacer les mêmes fichiers provenant d’un de mes backups, reboot.. et argh, encore bloqué!!
Après plusieurs bidouilles de fichiers etc… l’erreur provenait du fichier « startup-sequence ».
Etrange, car l’install à la mimine d’ahi ne contient et demande aucune manipulation de ce fichier.
Je remplace la startup (pas user hein) et boom, ça reboote correctement.
Je reinstalle ce maudit AHI, fais un ptit addaudiomodes refresh avant reboot (cf Slobman
et hop, ça boote sans soucis.Ne pas oublier d’aller faire un tour dans les prefs.. et de sauver le tout, manière d’avoir un fichier config clean

Voilà, si ça peut aider quelqu’un… tant mieux.
Don't lose it... and don't lose your head

je vais suivre ta méthode ce soir et on verra bien !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Installation AHI sur MorphOS
