installation bvision
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Hello…
J’ai enfin reçu ma bvision !
Mais j’ai evidemment, un petit soucis
Comment fait-on pour l’installer ? Je croyais que c’était cgx 3 qui gérait la carte, mais il n’y a pas l’option « bvision » dans l’installation du prog…
comment qu’on fait ?
CGX4, voire les updates de CGX4 dispos sur aminet.
Je me souvient que tu peux avoir tout l’apect 2D (workbench,…) avec CGX3 en choisissant « cybervision ».
Par contre les gars, CGX4 est payant, non ? vers 2000 , tout les gars qui avait une bvision avait d’ailleurs acheté le CD cgx4. Je crois meme que les updates cgx4 demandent explicitement le CD.
CGX4.1 et ses updates sont necessaires pour ensuite bien faire fonctionner warp3D et tout les trucs 3D.
tu as tout à fait raison, le CD de CGX4 est payant et obligatoire pour les updates. D’ailleurs la bvision n’est pas supportée directement par la version de base de CGX4.
Hello…
Merci de vos réponses. J’ai entre temps trouvé sur le net une disquette d’installation pour la bvision. Je l’ai essayée, et c’est cgx 3 qui s’installe avec un moniteur bvision, donc elle doit apparement tourner sous cgx3…..
mais quand je redémarre la machine, je n’ai qu’un écran blanc en aga et rien comme signal sur la bvision. Existe-t-il un site qui explique un peu (même en anglais) ce qu’il faut installer pour faire tourner un systeme ppc avec os 3.9 correctement, parce que la, entre warpos, power up, cgx 3, cgx4 et j’en passes, je ne comprends plus grand chose et je ne sais vraiment pas quoi chercher en fait..
Merci !
http://web.infinito.it/utenti/f/frankmas/bvppc/bvppc.htm ?
NDBatteMan : J’ai effacé le post doublon.
Don't lose it... and don't lose your head
Si tu utilise l’Amigaos3.9, n’utilise pas le boing bag 2, un problème de bibliothèque empèche de voir les mode d’écran disponible pour la bvision, (avec cgx 3 seulement il me semble).
Tu peux utiliser powerup pour l’utilisation de soft ppc, mais si tu utilises Warpup il faudra installer en même temps blizzkick, pour contourner la bibliothèque de powerup, que la carte cherche au démarrage. J’utilise CGX3 provenant de la disquette sans problème .
NDBatteMan : J’ai effacé le post doublon.
Grrrrrh, ça c’est les « back page/refresh » stupide que je fais sans arrêt et qui n’est bien sûr pas apprécié après un post!
Vilain Highlander!
/me se quickenise ^o^!
Don't lose it... and don't lose your head
Ok, merci pour les pistes. ça à une importance si on utilise warpos ou bien power up pour utiliser la bvision ? (avec le driver fourni j’entends)…
Je penses que j’ai aussi un problème d’alimentation, quand je reboote l’amiga après un certain temps, la machine ne démarre plus, elle semble ne pas pouvoir initialiser la carte ppc. Si je laisse refroidire quelques minutes après c’est bon. Je penses que la carte + la bvision tirent trop sur ma pauvre alim de 500, je vais essayer de me trouver une goliath…
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › installation bvision