Installation de SFS sur OS3.9

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Mod

jegougou

Hello, petite question.

Je vais refaire mon systeme integralement. j’ai viré la CFlash et je remet un hdd 2.5 de 20GO

Le sfs améliore la gestion fichier par rapport au ffs. Comment l’installer proprement ? Il est natif sur l’os 3.9 ?

a+

Daff

Non, SFS n’est pas dans l’AmigaOS 3.9. Il faudra l’installer à l’ancienne. Petit article relatif : http://obligement.free.fr/articles/sfs.php

Mod

jegougou

ok merci daff :-D

Cela est reellement mieux par rapport au ffs

Admin

BatteMan

Perso, j’ai toujours préféré PFS3 sur classic.

Après, c’est vrai qu’il faut l’avoir…

/me l’avait acheté chez feu-APS…

Only Amiga makes it possible !

sayasupacrew

J’ai aussi installé sfs sur mon classic depuis un os3.9, ma question est je trouve que les copirs de fichiers de partition a une autre, mon disque dure rame.

Y a t il des choses a mettre dans les buffers ou mask transferts pour remédié a cela ?

https://www.youtube.com/@sayasupa

mrodfr

salut,

10 ans de SFS sur classic et super-content.

juste une ou deux fois un probleme SFS sur la partition de caches de browsers. un sfsformat et tout bon.

si jamais un probleme, la copie se fait sur une autre partition et comme cela le ou les fichiers merdiques sont connus (et irremediablement perdus).

SFS ne se repare pas donc bien faire un backup de temps en temps.

Tarzin

Perso, j’ai toujours préféré PFS3 sur classic. Après, c’est vrai qu’il faut l’avoir…

L’auteur avait donné son accord pour qu’il devienne librement distribuable (yc sur Aminet) mais il y a eu une merdouille avec Amiga Format.

Donc pour l’instant, pas encore disponible.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation de SFS sur OS3.9

Amiga Impact