installation spider 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • mlanie70

      #279558

      bonsoir je voudrez savoir si on etait oblige d avoir une voodoo dans son bus pci pour installer la carte spider usb dans un bus ZIV merci

      amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

      Halifax

        #279561

        Hello. J’ai une spider 2 avec une radeon et ça fonctionne nickel .

        www.steel-alive.fr

        mlanie70

          #279563

          j ai un bus ZIV avec picasso IV et la spider dans un bus pci avec PCIinfo la carte est reconnu mais avec poseidon pas connection

          amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

          mlanie70

            #279564

            au faite c est quoi comme radeon merci

            amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

            Halifax

              #279587

              Je vois que tu as un 1260t , donc tu utilises un médiator nan ?

              Ma radéon est une 9200.

               

              www.steel-alive.fr

              Farfadet

                #279590

                Bonjour,

                Il faudrait que je relise les docs, mais, il me semble qu’il faut une carte graphique (voodoo, virge ou radeon).

                Le mediator se sert d’une partie de la memoire graphique pour gérer les différentes cartes PCI.

                Je viens de voir que apparemment je me suis trompé, d’après la doc ce sont le jumper qu’il faut bouger suivant la config (0, 4 ou 8).

                Cliquer pour accéder à Mediator_PCI_1200_UM.pdf

                Halifax

                  #279599

                  Il faut mettre le jumper du médiator sur 8 mb pour avoir accès a toutes les cartes pci .

                  www.steel-alive.fr

                  mlanie70

                    #279607

                    merci je vais essayer je vous tiendrez au courant ,et par hasard personne aurait un fatagnus 8375

                    amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                    Halifax

                      #279613

                      Tu veux mettre le 8375 dans un port pci ? ça va pas marcher …

                       

                      😀 trêve de bêtise, je regarde s’il m’en reste .

                      www.steel-alive.fr

                      mlanie70

                        #279707

                        non c est pour a500 rev 8a

                        amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                        mlanie70

                          #279838

                          bonsoir je reviens vers vous j ai essayer de changer de pin sur le mediator Ziv mais toujours rien , elle est reconnu reconnu avec PCIinfo et dans poseidon v4.4 je n arrive pas a etre connecter voir photo si joint

                          amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                          Tiki

                            #279842

                            Une question idiote : Tu as les pilotes ?
                            Poséidon ne suffit pas.

                            Tiki

                            mlanie70

                              #279854

                              oui spider.device 3.22 est dans dev usbhardware

                              amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                              Farfadet

                                #279862

                                D’après les photos la spider est reconnue sur les 4 ports PCI, est-ce normal ?

                                Ma config 1200 + blizzard 060 + mediator SX (6 ports pci).

                                Halifax

                                  #279878

                                  regarde ici : http://steel-alive.fr/2015/10/26/amiga-1260-ppc-tower-perso/

                                  au moment de la config de la spider on voit que ça bloque. (j’ai recopié le texte du site ).

                                  apparemment il faut checker tout ça 😀

                                  La spider usb 2.0:

                                  Alors là on rentre dans la capilotraction niveau avancé.
                                  On commence par installer Poseidon V4 qui va permettre d’activer les usb et créer le dossier USBHardware dans Devs: , ici rien de compliqué.

                                  Ma spider est neuve et est fournit avec son cd d’installation marqué copiright 2001.
                                  Une fois installée sur le port pci je copie le spider device dans Devs/USBHardware.

                                  Vous lancez Poseidon, vous cliquez sur Offline puis vous ouvrez le shell et tapez:

                                  AddUSBHardware Devs: USBHardware/spider.device 2
                                  AddUSBHardware Devs: USBHardware/spider.device 0
                                  AddUSBHardware Devs: USBHardware/spider.device 1

                                  A ce stade rien ne fonctionne chez moi.

                                  Un message suivant s’affiche :

                                  -GET_DESCRIPTOR en failed: host error (3) », « Failure
                                  – SET_ADDRESS failed: host error (3) », « Failure
                                  – Device enumeration failed, sorry. », « Failure
                                  – Root hub enumeration failed.
                                  Blame your hardware driver programmer.

                                  Rien ne fonctionne et c’est là que ça devient intéressant .Le spider.device fournit avec la carte ne fonctionne tout simplement pas!(après des jours de recherches vaines).
                                  Il faut vous procurer la version du cd marqué « copyright 2014 » , une fois celui-ci remplacé la spider est reconnue et fonctionnelle, toutes vos entrées usb sont utilisables. (ouf!)

                                  La Spider est vraiment une carte formidable, les Usb sont bien plus rapides que l’ide,Il y a 4 port usb externe et 1 interne.
                                  sur mon Amiga, 2 externes sont connecté a un lecteur de façade usb/cf/sd

                                  Le port cf supporte les cartes en fat32 mais aussi les cf système Amiga, si vous connectez une cf avec un DH0, vous verrez les dossiers système, ce qui est pratique pour faire des configs pour d’autres Amiga ou une sauvegarde ce qui est impossible si vous passez par le port pcmcia .

                                  Les ports usb supportent les disques dur externe 2.5 auto-alimenté.

                                  Pour le port interne, j’avais connecté une clé de 8 giga pour avoir une bonne capacité de stockage dans la machine, mais au final j’ai connecté un adaptateur usb/sata et j’ai branché un disque dur 2,5 pouces de 120 giga .
                                  Le disque doit être en fat32 pour pouvoir faire de la lecture/écriture, en ntfs vous ne pourrait que lire.
                                  mon disque est partitionné en 3 partitions de 30 giga , c’est un choix personnel.

                                  J’espère que cet éclaircissement vous permettra de configurer rapidement votre médiator sans vous arracher les cheveux.

                                  www.steel-alive.fr

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel installation spider 2

                                Amiga Impact