Installer l’os4 sur un 4000PPC

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

  • anonyme

      #43447

      Elwood tu as donc l’OS4PPC sur ton A4000 ?

      c’est vraiment le pied de voir un tel OS booter sur un A4k franchement.

      @+ :-D

      NdBigdan : ******** => utilise le bouton Editer pour modifier ton post au lieu de multiplier les posts !

      Amiga Rulez 1°) pour l’intuition

      Amiga Rulez 2°) pour le drag & Drop

      Amiga Rulez 3°) pour la fiabilité

      Amiga Rulez 4°) pour la programmation

      Amiga Rulez 5°) pour les demos

      Amiga Rulez 6°) pour l’internet

      Amiga Rulez 7°) pour la musique

      Amiga Rulez 8°) pour la communauté des Amigaïstes

      Amiga Rulez 9°) pour le QuakeII :-D

      Amiga Rulez 10°) pour la puissance

      :-D :-D :-D

      Vive le migouse vive QuakeII et VIVE L’OS4 PPC et aussi Morphos PPC :)

      elwood

        #43448

        Non, je n’utilise plus de Classic depuis plus d’un an. Je suis passé exclusivement sur l’A1.

        anonyme

          #43449

          Get27 a écrit :

          Ensuite je veux bien supporter Amiga etc etc mais faut que ce soit dans les 2 sens. Un mec qui “pioche” 740 000 dollars / an n’a pas besoin de tunes.

          Sérieux, tu crois qu’il les gagne avec l’Amiga ?… :-D

          A l’inverse, ça m’étonnerait qu’il attende sur l’Amiga pour se faire un tel salaire… à moins de vendre l’OS4 à 13.500 euros l’unité :-D

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #43450

            Non il ne les gagne pas avec l’Amiga, c’est pour ça que c’est régulièrement revendu. Mais là ou je ne suis pas d’accord, c’est payé des mecs à rien faire comme lui à un prix comme ça. Amiga.inc est une petite société déficitaire, il faudrait qu’ils s’en rendent compte quand même. Quand on dirige une petite société déficitaire, on ne prend pas un salaire de ministre !

            Le truc rigolo, ce serait qu’il soit mis en liquidation et que Genesi rachète Amiga.Inc

            Ca mettrait tout le monde d’accord !

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            anonyme

              #43451

              “Le truc rigolo, ce serait qu’il soit mis en liquidation et que Genesi rachète Amiga.Inc

              Ca mettrait tout le monde d’accord !”

              N’importe quoi, jamais de la vie j’aime trop l’Amiga pour que Genesi coule notre avenir !!

              ce serais nul de perdre notre avantage. :-D

              Amilord

                #43452

                perso je pense que la solution Genesi rachete Amiga inc serait le meilleur avenir possible pour la firme, car eux au moins ils se bougent le cul

                anonyme

                  #43453

                  Amilord: perso je pense que la solution Genesi rachete Amiga inc serait le meilleur avenir possible pour la firme, car eux au moins ils se bougent le cul.

                  C’est faux si Genesi rachetais l’Amiga INC ce serais direct la mort surtous qu’il ne sont pas très clair.

                  Donc vaut mieux pas ! :-D

                  ACE

                    #43454

                    Genesi ne racheteras pas AmingaInc car c’est moribon……… d’une part et d’autre part car Genesi ne compte plus sur AmigaOs pour generer des ventes bien qu’ils continue a encourager le dev mos (sans le payer). genesi cible le marche des serveurs linux en proposant un distrib specialement recompilé Altivec ce qui lui donne un peu+de peps et un prix attractif pour un serveur !!!

                    Sinon le Peg2 est a un prix competitif !!!

                    Tiens l’autre jours je regardais pour un mac mini :> tient oh il est bo mais moi je veux un graveur DVD et 512 de ram + 80go est ben paf on recalcule et oh plus de 700 euros !!!! or a 699 ou 650 euros j’ai une Odw avec un disque dur de la meme taille,autemps de ram, une carte graphique superieure et un graveur dvd double couch, sans compter que si un des truc explose dans le mac mini voyez les couts….. en + Macosx sur peg2 il tourne bien (l’acceleratiob 3d me sert a rien)

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    anonyme

                      #43455


                      @Ace
                      :

                      700 euros, c’est toujours moins cher qu’un Peg2 neuf avec la même config :

                      http://www.flcomputer.com/Catalog/product_info.php?products_id=273

                      Vous me trouvez un Peg2 (neuf) avec cette même config à 700 euros (i.e. Pegasos 2 – G4/1Ghz – 512Mo – 160Go – Graveur DVD), j’en rachète un moa ;-)

                      (en foutant bien sûr MacOnLinux, voire Linux, parceke bon, MOS c’est toujours la mort pour avoir l’équivalent software et support périph hard…).

                      jah

                        #43456

                        tu as raté les bonnes offres : il y avait ce que tu decris au prix

                        cité

                        maintenant ca a un peu augmenté

                        http://www.ggsdata.se/Pegasos/en.html

                        anonyme

                          #43457


                          @Jah
                          :

                          Mouais… on est toujours loin des 700 euros, sans parler des frais de ports depuis la Suède, du SAV en Suède,… même si il est vrai que ces prix sont intéressants.

                          ACE

                            #43458

                            https://www.pegasosppc.com/store.php

                            c quoi ca ?

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            anonyme

                              #43459

                              ggggnnnnnniii ???… 😮

                              ‘fait chier, chuis obligé de repasser sur Peg alors ?!?… :-D

                              (quoique… ça doit venir des USA, et direct de chez Geneprout, si je comprends bien… bof bof… aucune confiance… :-? et… heu… c’est combien avec les taxes et les frais de port ? gni ?…)

                              Fab1

                                #43460

                                mh, ça doit revenir à 60 euros de frais de ports, et ça arrive en 2-3 jours. Côté livraison ils assurent bien.

                                (juste pour la précision :)

                                anonyme

                                  #43461

                                  MMMOOOOUUUUUAAAARRRRFFFF !!!!!!!! j’ai encore un compte chez eux !! :-D :-P

                                  En plus, un email tout pourri tout mort depuis plus de 2 ans ! :-D (testé par hasard, sans y croire, au cas où X-D )

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installer l’os4 sur un 4000PPC

                                Amiga Impact