IOUSB Digicam

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • sinisrus

      #1796

      Salut je suis l’heureux possesseur du couple VHi, fxpaint, fx scan, iousb iousb scanner.

      J’ai appris que depuis quelque temps le iousb digicam et vhi rs232 pack etait vendu avec vhi.

      Alors je me demander si on a vhi derniere version enregistrer chez iospirit

      peut on avoir gratuitement le iousb digicam et le vhi rs232 ?

      Sinon quelqu’un peut t’il me formuler la question en english que je puisse poser la question directement à mr felix?

      Rafo

        #37566

        sinisrus a écrit :

        Salut je suis l’heureux possesseur du couple VHi, fxpaint, fx scan, iousb iousb scanner.

        C’est pas un couple, ça, c’est une partouze :D

        SoundSquare

          #37567

          “Hello

          I’m a registered VHI, fxpaint, fx scan and USB scanner. As advertised on your site, USB digicam and VHI rs232 pack are free once you purchase VHI. I’d like to know if i can get these for free as I’m a registered user for the last VHI version.

          thanks by advance

          regards “

          sinisrus

            #37568

            Merci beaucoup SoundSquare :-D

            BatteMan

              #37569

              Il suffit d’enregistrer tes produits sur le site d’IOSpirit et tu as ensuite accès aux mises à jours et autres trucs du style…

              Il te faut pour cela créer un compte sur le site et ensuite rentrer les numéros de série de tes logiciels.

              Ensuite, quand tu iras sur le site d’IOSpirit en étant connecté avec ton compte, tu auras accès aux mises à jours. Enfin, ça se passait comme ça avant.

              /me dit ça au cas où X-D

              Only Amiga makes it possible !

              sinisrus

                #37570

                je sais mais je n’ai pas accé à l’iousb digicam et vhi rs232 car ils etait vendu separèment

                BatteMan

                  #37571

                  Sinisrus : Dans ce cas, attendons la réponse de Sieur Felix ;-)

                  /me ne peut pas faire mieux que SSQ sur ce coup.

                  Only Amiga makes it possible !

                  sinisrus

                    #37572

                    Toujours pas de réponce.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général IOUSB Digicam

                  Amiga Impact