› Forums › Communauté › Le Bar
J – xx
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
J -6
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
et H moins combien ? 🙂
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tilde
J-6; H +2 pour être précis 😉
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Syndrome SW en route 😉
bien joué, j’avais pas trouvé :p
XTR Games
Magic Productions
tilde
-5
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
tu m’étonnes 😉
-2
StarWars ?
Tout ca c’est a cause de toi, mon fils…
A500 rev8 1Mb
-1
allez à votre santé 😉
pour mes « 0b110111 »
…… et ça s’arrose 😉 et en plus je suis en congé ce soir, jusqu’au 3 janvier avec plein de projets pour m’occuper pendant cette période festive
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Et bin joyeux anniversaire mec !
tout ça ! 🙂 finalement rien à avoir avec la sortie de Star wars en salle …
joyeux anniv’ !
XTR Games
Magic Productions
tilde
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › J – xx