J'ai le sum :(
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Mais nan 🙂 , je viens d’installer un Sum dans mon 600 et je trouve ça génial 😉
Tout est là –> http://steel-alive.fr/2015/11/05/sum-connection-pour-clavier-usb-sur-amiga-600/
cela à l’air intéressant comme ce sum là .
il à l’air bourin ton 600 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..une indivision , une A604 et une furia ^^ ça winnnn ….enfin quand ça marche, parce que c’est un peu casse tête a faire fonctionner tout ça.
Seb,
Les derniers versions livrees des SUM ne sont pas toujours à jour. J’ai demandé et testé le dernier firmware pour pouvoir jouer avec mes flippers favoris sur mon A1200.
il faut acheter un cable USB mâle mâle (3euros) et installer sumflasher sur son PC dispo sur le site du fabriquant, telecharger le dernier dump.. on branche et on appuie sur le bouton jusqu a que la led verte clignote pour pouvoir reconnaître la carte sur le PC et lancer la mise a jour.
voila. un article est à venir sur obligement
#A500+A501+NordicPower
#A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
#A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
#AmiKit 8.1h
#Armiga Small Size Edition
#Scarlos with Happi on Raspberry PI
Fan de Lanfeust...Ok , ma version fonctionne parfaitement donc je ne sais pas si elle est a jour. Je testerais si j’ai un soucis.
Salut 😉
Normalement, nous flashons les Sum que nous envoyons avant envoi.
Mis à part cela, il y a encore du stock sur ces produits et sur les versions pour Amiga 1200 chez nous 🙂
Merci pour ton retour Seb 😉
Laurent et Franck
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Un vrai bonheur de taper sur un clavier neuf sur un 6OO ^^
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › J'ai le sum :(