Je cherche une version .HDF de la démo d’Elude : Step by ste

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Zalex

Hello,

Existe t-il une version .HDF toute prête de cette démo ?

Si OUI, où ? Si NON, quelqu’un peut il la réaliser et la mettre en ligne ?

Allez, soyons fou, je suis aussi interéssé par d’autres démos Amiga de maintenant en version .HDF car plus simple à manipuler à mon goût :-D

Merci à tous pour votre aide

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Admin

bigdan

Pas à ma connaissance… Mettre les démos en .hdf offre peu d’intérêt pour ceux qui les font !

http://www.pouet.net/prod.php?which=53903

Anonyme

et elle tourne sur quelle machine cette demo ?

Zalex

Amiga AGA équipé d’un ‘060 et encore c’est juste car elle n’a pas encore été optimisée pour le « real h/ware » 😮

Elle tourne mieux sur UAE.

Quelques liens :

L’info sur AI qui m’a fait découvrir la démo –> ici

La démo lors de sa présentation à la demo party tournant sur UAE –> ici

La démo tournant sur un Amiga ‘060 –> http://www.youtube.com/watch?v=DyufhNFdwwI

En fait, sous WinUAE, c’est très facile de monter un fichier .ZIP en tant que disque dur mais impossible de faire tourner la démo car je n’ai pas de système installé.

Même en bootant sur le système 3.1 en .ADF, ca ne tourne pas car il manque sûrement des bibliothèques.

C’est pourquoi, je cherche un .HDF ou une archive « minimale » mais « prête à l’emploi » que je pourrais monter sur WinUAE et ainsi faire tourner la démo :-D

Merci pour votre aide.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

mikedafunk

Je relance le topic, personne n’a réussi à faire une belle vidéo fluide de cette démo ?

Sinon je viens de trouver http://www.youtube.com/watch?v=S6-q9RHjn6c sur pouet.net, je l’ai trouvée excellente !

a+

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

mikedafunk

C’est surtout une démo qui ne se prend pas au sérieux, ça fait penser aux démos melon de l’époque, au remake d’une démo tbl…

Souvent c’est de bonne guerre, cf la démo la plus fêlée…

Ça manque cruellement ce genre de démo !

mikedafunk

Je viens enfin de trouver un lien vidéo HQ de la démo step by step :sweat:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Je cherche une version .HDF de la démo d’Elude : Step by ste

Amiga Impact