Je l’ai vu

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

  • anonyme

      #38766

      @henes: ça farte ?

      Browny

        #38767

        J’ai été le revoir, et j’ai découvert des trucs (je ne dirais rien) tout comme dans l’épisode 4 (5 & 6) ou on peut continuer à découvrir pleins de petits détails après une centaine de visionnages. Une chose est sûre : le monde de star wars est très vaste.

        SoundSquare

          #38768

          /me bosse pour la chaine de télé qui repasse la saga (- le 3) et bouffe du SW toute la journée. Au secours…

          Browny

            #38769

            SoundSquare a écrit :

            /me bosse pour la chaine de télé qui repasse la saga (- le 3) et bouffe du SW toute la journée. Au secours…

            Mieux vaut ça qu’une bande d’imbéciles enfermés dans une baraque. ;-)

            bLa

              #38770

              bon, je l’ai vu, tout comme les messages “pirater c mal”et les 10 minutes de pub à 9€, et j’en sort pas convaincu :

              comment, à cette époque, peut-on se planter autant lors d’une échographie ???

              davidb

                #38771

                comment, à cette époque, peut-on se planter autant lors d’une échographie ???

                tout simplement car c’est un film et pas la realité. Si tu n’est pas capable de rever c’est ton probleme

                bLa

                  #38772

                  koa ?

                  tu veux dire que tout ça est faux ?

                  mamamiyaaaa…. je vois plus l’interet de vivre apres de telles révélations … vite, donnez moi une corde !

                  Lynx

                    #38773

                    Je l’ai pas trouvé trop mal moi…

                    Sûr il y a des trucs super tirés par les cheveux pour coller avec la première trilogie, le passage d’anakin du côté obscur est vachement brutal (et pourquoi pas?…non! décidé j’y passe pas. Oh et puis si, et je suis convaincu à 100%), et les quelques décennies d’exil de “hobby one” ont sérieusement transformé son caractère – de la blague à 2 balles à la classe sérieuse (et pkoa il dit + tard à Luke que c’est Yoda qui lui a tout appris? Mince alors, il a oublié son propre maître le salaud :-D ), etc.

                    Mais. La noirceur à laquelle on passe, d’un coup, après 2 épisodes totalement cul-cul est impressionnante. A partir du moment où tout bascule (promis je spoile pas plus)…bon sang.

                    Oh, et puis décidément, les moteurs-fusée de R2D2 (apparus dans l’épisode 2), je m’y fais pas. Le héros discret transformé en engin surpuissant. Tsss.

                    Browny

                      #38774

                      bLa a écrit :

                      comment, à cette époque, peut-on se planter autant lors d’une échographie ???

                      Oui, ben justement c’est dans une galaxie lointaine il y a très, très longtemps.

                      Les obstétriciens sont des droïdes…

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Je l’ai vu

                    Amiga Impact