Je me présente, ainsi que mon projet

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Hugo Labrande

      #354528

      Bonjour à tous, le jeu est sorti 🙂 Rendez-vous sur https//hlabrande.itch.io/tristam-island !

      Merci à BatteMan de m’avoir aidé à mettre en place la disquette bootable et l’écran titre 😉 Je vous tiens au courant pour la suite, comme la VF et les versions physiques!

      BatteMan

        #354529

        J’attends avec impatience ces versions perso ! Et encore plus une version physique en FR 😉

        Bravo pour avoir réussi à mener à bien cette aventure, et dans les temps, même si le finish t’a, semble-t-il, donné quelques sueurs froides 😀


        /me a son grand qui attend avec impatience la suite d’un autre jeu de Hugo (“Les espions ne meurent jamais” et que /me conseille à tous d’ailleurs).

        Only Amiga makes it possible !

        __sam__

          #354531

          Félicitations!

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          Hugo Labrande

            #363123

            Bonjour à tous !
            Ce fil date un peu, mais je le déterre pour la bonne cause : “L’île Tristam”, la traduction française de mon jeu d’aventure textuel, va sortir le 20 décembre prochain ! Sur 36 plateformes dont l’Amiga, grâce à Batteman et Sam 🙂

            Et voici une photo de l’Amiga 1000 de BatteMan!

            Attachments:

            BatteMan

              #363280

              Et ça y est le jeu est dispo, et vous avez même une démo si vous voulez tester avant d’acheter !

              https://hlabrande.itch.io/l-ile-tristam-demo

              Youhou!


              /me va tester ça rapidement ce soir avant le dodo !

              Only Amiga makes it possible !

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Je me présente, ainsi que mon projet

            Amiga Impact