ju 37 ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • diigital

      #344015

      je suis utilisatuer de tracker en general depuis quelques années(vers 2012 je crois) et je souhaite a me mettre a l’amiga soit avec protracker soit octamed pour le moment je fait mes recherches pour un amiga 500 ma musique st dispo sur “www.diigitae.fr” même si elle peut en déconcerté plus d’un !!
      majoritairermetn faite avec milkytracker open mpt renoise dans certaine et d’uatres trackers sous linux

      ju

      magelllan13

        #344016

        Bienvenue !

        Oui en effet, j’avais jamais entendu de tels sons… Très particulier. Pour être franc , j’ai verifié si mon casque ne merdait pas…
        On est loin de l’intro d’Agony au piano ^^

        Aussi tu pourrais faire une compo avec en fond le chargement cassette d’un CPC464, ça pourrait le faire pour les passionnés 😀 ou bien avec le fameux chargement disquette du A500

        Bonne chance dans ta quête pour trouver le salut avec L’Amiga mais comme les prix flambent …

        Commodore C16
        Amstrad CPC6128 + CTM 644
        Amstrad CPC464 + CTM 644
        A500 d'origine + 1083S
        A500 + Ext 512k d origine +1083S
        Atari 520 STf
        MO5
        Borne Arcade René Pierre de 1984 (Origine)(RasberyPI3 RecalBox)

        diigital

          #344017

          j’ai un soft sur linux qui me permet de transformer tout fichier en son que je reorchestre modifie apres XD

          diigital

            #344018

            mon idole a dans les 80 ans et c’est “yasunao tone” tu me diras ce que t’en penses mdr

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Présentations ju 37 ans

          Amiga Impact