Juste comme ça… GG tous !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Alexandre JALON

      #239074

      Franchement, je n’aurai jamais cru retrouver une communauté Amiga aussi active quand je me suis racheté un 1200.

      Je me permets donc un grand GG doublé d’un grand merci à tous pour le soutien actif apporté aux anciens et/ou nouveaux utilisateurs de cette merveilleuse plateforme. 😉

      huggyone76

        #239077

        Et encore, tu n’as pas encore vu tous les talents qui se cachent ici !!! 😀 Certains disparaissent parfois pendant des semaines, des mois… mais ça fait toujours plaisir de les lire !

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Screetch

          #239082

          Le mieux est de venir maintenant aux conventions Amiga, la prochaine grosse convention a lieu à Tain l’Hermitage, près de Lyon au mois de novembre (Alchimie). Si tu habites loin, tu pourras toujours trouver du monde pour du co-voiturage ! Je viens de la Vendée à chaque édition 🙂

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Zalex

            #239083

            Toutes ces conventions sont toujours loin de chez moi et, n’étant pas véhiculé (pas par choix, je le précise !), je ne peux jamais y participer … Snif !

            /me déteste le tout voiture … Tout est fait pour la bagnoliste …

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Screetch

              #239086

              @Zalex : Comme je le dis, il suffit souvent de dire où l’on habite et on trouve toujours un amigaïste dans le coin pour faire du co-voiturage. Ici, dans la région Vendée, Loire Atlantique, nous avons un petit groupe qui se déplace régulièrement ensemble aux conventions.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Alexandre JALON

                #239090

                Perso, je suis de Dijon :). Mais je m’y sens bien seul :(.

                (Pas vu grand monde dans le coin :()

                Screetch

                  #239092

                  Il y a au moins tous ceux qu tu trouvera ici :

                  http://www.annuaire-amiga.org/index.php?page=tout_dep

                  Tu as @Daff (créateur de http://obligement.free.fr/) et c’est pas rien 🙂

                  Ca va finir dans un café dijonais bientôt je sens !

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  TameBest

                    #239101

                    … Tain… Pourquoi c’est TOUJOURS dans le Sud de la France 🙁

                    Pas pratique pour un belge… 🙁

                    Vous le feriez à Lille… Même une fois tous les 5 ans… Ce serait pas mal ^^

                    Paris, allez… Je veux bien pousser jusque Paris 🙂

                    Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                    Ma collection de machines/Jeux:

                    Alexandre JALON

                      #239113

                      L’annuaire… Oui, j’avais été y faire un tour pour trouver des boutiques quand j’ai reçu mon 1200 mais à la 3 ou 4e boutique dont le site Web n’existait plus, j’ai lâché le site :p.


                      @Daff
                      , si tu lis ces lignes, ouais, faudra se faire un café ^^.

                      Monsieur-Belett

                        #239224

                        Salut,

                        L’espace Rochegude est à 150m de la gare, beaucoup de participants viennent en train.
                        Tain l’hermitage est aussi desservi par des cars.

                        Concernant les participants Belges, nous avons toujours des participants qui font le trajet en voiture jusqu’à Tain l’hermitage. Il est possible de les contacter pour un éventuel covoiturage.

                        Les organisateurs de l’Alchimie n’ont pas pour vocation d’organiser des événements en dehors sur Nord de la Drôme.

                        Concernant le Nord, il suffit de prendre contact avec les participants de cette régions pour organiser un événement.

                        Plusieurs sujets ont été ouverts sur ce forum:
                        Futur événement sur Lille
                        Les “événements” Amiga dans le Nord ?
                        Le desert Amiga dans les manifs du grand nord !

                        Il faudrait peut être prendre contact avec Ordi-Rétri Lille en vu d’y organiser une section Amiga.

                        stefff285

                          #239328

                          salut

                          chuis de dijon, daff aussi et kioniro est de besançon

                          je vais surement organiser un week end amiga chez moi milieu aout si ca intéresse ? genre amiga 1230 sur une tv 117cm et atari (sisi) et plein de morphOS

                          bref bienvenue

                          Lion

                            #239347

                            @ Alexandre JALON: Huno est également dans la région, ainsi que Polymère et MikeDaFunk, sans oublier Cosmos.

                            k1200rs21

                              #239354

                              moi je suis a 35 km de dijon et 27km de Dole sa en fait du monde dans 21

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Ryo

                                #239355

                                Moi aussi je suis de Belgique. Cela m’intéresse d’aller à l’Alchimie…

                                Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Juste comme ça… GG tous !

                              Amiga Impact