Khtml bientôt sur MorphOS?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • JuLieN

      #862

      Répondant aux critiques de WrongPlanet oGALAXYo affirme que :

      Je développe Atlantis pour MorphOS, khtml est déjà presque porté et Atlantis pratiquement fini. Je vais rendre publique la semaine prochaine les exécutables et leur code source.

      Pour mémoire, Atlantis est un navigateur basé sur Khtml, qui utilise le moteur Gecko… comme Mozilla/FireFox.

      Des screenshots datant de cinq mois peuvent déjà être vus ici.

      Fake ou réalité? Plus qu’une semaine d’attente, ce post de Galaxy datant d’aujourd’hui 24 octobre.

      Admin

      SteaG

        #23498

        Bon, tout d’abord … ;-)

        KHTML est le moteur de Konqueror (et de Safari si on veut, puisqu’il utilise WebCore, le fork de KHTML développé par Apple).

        Gecko est le moteur de Mozilla.

        JuLieN

          #23499

          Ah vivi.. tu as raison … Je viens de vérifier ça :-//

          (ça doit être toute la différence entre les Newbs et les Webmestres :-D )

          Lanza

            #23500

            vivi gecko c’est pas khtml. D’ailleurs gecko est une invention marketing de Netscape, en fait y’a même pas un composant de mozilla qui s’appelle gecko, c’est un ensemble de trucs interdépendants.

            anonyme

              #23501

              Salut !

              J’y crois pas trop. Mais, si ca sort et que ca marche aussi bien

              qu’un Safari, et bin: Champagne :-)

              FrenchPistolero

                #23502

                Ca fera enfin un navigateur Amiga complet et bien finit si ça sort… Si ça sort, car là repose la question.

                anonyme

                  #23503

                  @Julien: désolé de te décevoir mais ce grab représente ni plus ni moins qu’un petit programme MUI avec gestion des bookmarks utilisant une classe MUI affichant (de manière primitive) des pages HTML. Rien à voir avec KHTML ni Gecko…

                  Celà étant dit, l’équipe d’AWeb a annoncé le début du portage de KHTML et pense avoir quelque chose d’ici 6 mois (déjà).

                  Je reste sceptique, mais bon: wait & see…

                  @+,

                  Léo.

                  JuLieN

                    #23504

                    Oui, Leo, je sais pour les screens. Mais vu comme WrongPlanet charge le pauvre oGALAXYo, s’il prétend avoir presque fini, c’est que c’est du sérieux.. (ou alors c’est qu’il se suicide sur le net ;-) )

                    anonyme

                      #23505

                      @Julien: ouais, qu’il se suicide… son Pegasos servira peut être alors à quelque chose :)

                      @+,

                      Léo.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Khtml bientôt sur MorphOS?

                    Amiga Impact