kickstart en eprom?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • nopseudo

      #4257

      hello,

      sur des forums anglophone, j’ai appri qu’il etait possible de mettre son kikcstart en eprom du type 27c400, aussi bien pour des a1200 que des a4000.

      il y a t’il des cobayes francophones pour raconter?

      mon 1200 060PPC en 0s3.9 BB2 avec mediator et blitzkick mets plus de 50secondes pour demarrer, quelles sont les parties à mettre et à enlever (je n’utilise pas le pcmcia) pour avoir une rom optimisée avec un demarrage rapide?

      a+

      Admin

      bigdan

        #74422

        Non, j’ai testé il y a quelques mois sur un A1200 mais je ne donne pas de détails volontairement… ceux qui tenteront la manip le feront à leurs risques et périls (à réserver aux développeurs expérimentés).

        Certains italiens notamment en font le commerce (alors qu’un vraie rom 3.1 par ex coûte une vingtaine d’euros !) mais Gateway et Cloanto notamment commencent à cerner ces individus. Réaliser des roms 3.9 ou autres même modifiées sur une eprom est toujours illégal (vous êtes prévenu).

        Certains posts sur A.org par ex contiennent des informations inexactes par ailleurs… ils faut trier le bon grain de l’ivraie ;

        (tu peux faire des recherches sur les post de Fridou qui avait déjà lancé plusieurs fils sur le sujet “rom 3.9 custom”…).

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général kickstart en eprom?

      Amiga Impact