La disquette premier pas

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • lacharlottinne

      #3706

      en fouillant dans mes disquette j’ai retrouvé premiers pas Amiga 500 mais celle ci ne fonctionne plus:( l’usure elle est tellement veille

      j’aimerai bien la retrouver si quelqu’un la ….

      Je sais pas si c’est légal d’en avoir une copie

      Je sais que ca sert à rien , c juste pour le souvenir :p

      Admin

      bigdan

        #68008

        Lacharlottine : je regarderai dans mes vieux backups et je t’en ferai suivre par mail une archive .dms !

        Je recommande plutot la lecture de l’excellent livre “Comprendre et bien exploiter son Amiga” (plusieurs éditions distribuées en France).

        lacharlottinne

          #68009

          merci c’est sympa , je regarderai si je peux pas y apprendre des trucs ocmme ça

          Tom

            #68010

            @Lacharlottinne: ‘tin mais t’as vu l’heure ?!

            Va t’laver les dents et au dodo rondtudjiu !!

            CLS2086

              #68011

              Je l’ai aussi au cas où. C’est vraiment la base de la base pour WB 1.3. Mais bon, ça reste les bases :-)

              lacharlottinne

                #68012

                je rentre des états unis et je suis en pleins décalage horraire :-D

                pour moi la nuit c’est le jour :) c’est assez symap ,c’est calme .. mais bo n je me fais chier

                CLS2086

                  #68013

                  vide ta pampers au toilette :-D

                  De mémoire cette disquette va te montrer un A500 sous WB1.3, comment il faut le brancher (m’enfin ??? comment faire si on ne l’a pas branché ?? lire la notice ??? nan mais ça va pas la tête !!!), les menus “sommaire” du Wb 1.3, comment formater et nommer une disquette, quelques commandes basiques, et voilà :-) .

                  Le tout avec de beau dessins et annimations ;-)

                  Anonyme

                    #68014

                    Ouais, bien gentil, pas de quoi aller bien loin… ;-)

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #68015

                      Comment déplacer la souris, faire un clic, un double clic…

                      C’était très bien pensé pour les débutants car certains n’ont aucune base !

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      Anonyme

                        #68016

                        J’espère que lacharlottinne sait utiliser une souris… :-D

                        A moins que ça ne soit pour son chat… :-D

                        jul2149

                          #68017

                          Je l’ai aussi en original.

                          A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                          A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                          PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La disquette premier pas

                        Amiga Impact